C'est quand même dommage d'avoir passé autant de temps pour nettoyer les chromes et autres pièces en alu (parce que t'as du y passer un peu de temps quand même ...) et de "finir" ta "restauration" comme ça ...
- Vélo peint dans la masse :
Faut oublier l'intéret principal de ce vélo car au premier pliage, c'est toute la peinture de l'axe de pliage qui saute (en plus des écailles déjà faite en enlevant ton scotch de protection sur les bagues de roulement de la colone de direction ....)
Ecrou de serrage de la vis de fermeture peint en rouge

?? pourquoi ??
- Pourquoi ne pas avoir détordu le U arrière de fixation du garde boue ??
- Sauf erreur de ma part, la patte de fixation droite du porte bagage est cassée
- Le surplus de cable autour de la patte de fixation de la bobine et un peu exécif aussi ... (mais trés vite corrigeable)
Pour conclure, le prix que tu en demandes pourrais être justifier pour un vélo "mint" et encore, faudrais trouver le client !!
PS: les poignées sont sympa ainsi que les pneu "ballon" Hutchinson
