CHOPPER VIPER CUSTOMISE ACCESSOIRES ELECTRA

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

psykopat

Message par psykopat »

Fab 019 a écrit :maintenant on s'en fou que se soit un vrais viper ou autre , le probleme c'est que c't'animal parle mal ...
Va pourrir d'autres topic espèce de gros relou. Son bike c'est un faux Viper que tu le veuilles ou non. Si tu es trop mal voyant pour le voir, ou que tu as juste envie de faire chier, passe ton chemin parce que lui il essaie juste de vendre son bike !! :lol:

... Ah merde ça a déja été dit un truc comme ça :?

Tennessee

Message par Tennessee »

On le sait que "animal" parle mal,Muda l'avait déjà repris quand ce pauvre chou c'est fait piquer sa selle....avec "le fil de pute"...donc c'est pas nouveau .

Après qu'il vende son VIPER on s'en fout ,vas-y vend-le.
Image

Fab 019

Message par Fab 019 »

ho!, toi aussi le psykopat tu va te calmer .
ici avant c'etait un forum des personnes respectueuses et qui parlaient normalement ...
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

psykopat

Message par psykopat »

animal a écrit :allez pourrir d'autres topic bande de gros relous. Mon bike est un Viper que vous le vouliez ou non. Si vous êtes trop mal voyant pour le voir, ou que vous avez juste envie de faire chier, passez votre chemin parce que moi j'essaie juste de vendre mon bike.
C'était juste un joke rapport à ça l'ami :wink:

Fab 019

Message par Fab 019 »

m'en fou na

:smt019
punker than you ...

animal

Message par animal »

c'est fou ça, j'ai jamais prétendu que mon chopper était un Electra, je le vends en précisant que c'est un viper sur lequel j'ai ajouté des accesoires Electra.
Ceux qui ne comprennent pas ça ne savent pas lire, car c'est très nettement précisé dans le premier message.

Pourquoi sur ce forum quand on veut juste vendre, acheter, présenter un bike, proposer une transfo, une ribambelle de casses couilles qui n'ont rien d'autre à foutre que de la ramener en vain (qu'est-ce qu'ils apportent à mon post ? aucune précision sur le vélo, à part Bely's) et seulement des choses complètement fausses sur mon bike.

Après cette dernière tentative de participation simple et normale (vendre un vélo honnêtement dans la rubrique vente de matériel) qui s'avère impossible, (topic pourri de commentaires stérils et dilapidation de moi-même qui n'ai rien demandé et qui n'est pas le gars le plus agressif ou malhonnête du forum), je me casse de ce forum puisqu'il n'est presque qu'une cour de récréation de maternelle, ou quelques irréductibles arrivent encore à présenter simplement leurs trucs et à en parler sans être incendiaire gratuitement, mais ces derniers sont si peu nombreux,!

Dommage que cela parte en sucette, il y a encore 6 mois ce forum était vivable, et humain, plus maintenant.

allez-y faites vous plais' en alignant encore 6 pages de caquetages stérils, de toute façon je lirai plus donc je m'en tape !

:arrow:

kuro

Message par kuro »

+1 avec animal

ce forum part en sucette, ça en devient risible...

Merci encore à l'admin qui fait super bien son taf....
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

matthieubtz

Message par matthieubtz »

C'est vrai, c'est dommage !
On a de moins en moins souvent l'occasion de rigoler à propos de sujets graves, ni d'être sérieux à propos de bêtises...
Pour conjurer ce mauvais sort, je propose une méthode qui a fait ses preuves, jadis : le sacrifice !
Il nous faut trouver un bouc émissaire, que l'on pourra pendre haut et court, voire mieux, bruler.
Je propose que la cérémonie se déroule, comme toutes les autres, au Chopperdome.
Ce sera p't'et', pour moi, l'occasion de ma première visite...

Allez ! Tout le monde se fait des bisous ! Je veux que ça sente le stupre !
voir dans un dico la définition de ce mot
Image

Fab 019

Message par Fab 019 »

animal a écrit :c'est fou ça, j'ai jamais prétendu que mon chopper était un Electra, je le vends en précisant que c'est un viper sur lequel j'ai ajouté des accesoires Electra.
Ceux qui ne comprennent pas ça ne savent pas lire, car c'est très nettement précisé dans le premier message.

Pourquoi sur ce forum quand on veut juste vendre, acheter, présenter un bike, proposer une transfo, une ribambelle de casses couilles qui n'ont rien d'autre à foutre que de la ramener en vain (qu'est-ce qu'ils apportent à mon post ? aucune précision sur le vélo, à part Bely's) et seulement des choses complètement fausses sur mon bike.

Après cette dernière tentative de participation simple et normale (vendre un vélo honnêtement dans la rubrique vente de matériel) qui s'avère impossible, (topic pourri de commentaires stérils et dilapidation de moi-même qui n'ai rien demandé et qui n'est pas le gars le plus agressif ou malhonnête du forum), je me casse de ce forum puisqu'il n'est presque qu'une cour de récréation de maternelle, ou quelques irréductibles arrivent encore à présenter simplement leurs trucs et à en parler sans être incendiaire gratuitement, mais ces derniers sont si peu nombreux,!

Dommage que cela parte en sucette, il y a encore 6 mois ce forum était vivable, et humain, plus maintenant.

allez-y faites vous plais' en alignant encore 6 pages de caquetages stérils, de toute façon je lirai plus donc je m'en tape !

:arrow:

R.I.P.
punker than you ...

tham

Message par tham »

matthieubtz a écrit : Allez ! Tout le monde se fait des bisous ! Je veux que ça sente le stupre !
trés bonne odeur ca , j'en suis addict
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation

MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0

Fab 019

Message par Fab 019 »

tham a écrit :
matthieubtz a écrit : Allez ! Tout le monde se fait des bisous ! Je veux que ça sente le stupre !
trés bonne odeur ca , j'en suis addict

he ho !!!! on est sense etre des bikers , ... , gnaaaaa
bon certe sur des velos , mais merde les bisous , ... , heurf ...
:oops:
punker than you ...

therealwillou

Message par therealwillou »

Y en avait un de biker dans les village people non? :D
Fallait pas prendre la mouche comme ça Animal...Ta vente a incité beaucoup de monde c'est tout mais apparemment personne n'est intêressé...Si personne n'avait répondu tu aurais sans doute râlé et pété des câbles parce que tu aurias dit qu'on y prêtait pas attention...Dommage...

Fab 019

Message par Fab 019 »

therealwillou a écrit :Y en avait un de biker dans les village people non? :D
Fallait pas prendre la mouche comme ça Animal...Ta vente a incité beaucoup de monde c'est tout mais apparemment personne n'est intêressé...Si personne n'avait répondu tu aurais sans doute râlé et pété des câbles parce que tu aurias dit qu'on y prêtait pas attention...Dommage...
:thumbleft:
punker than you ...

anseaume

Message par anseaume »

Chaud ce topic.
Moi je viens d'acheter du matos electra à animal, et la transaction n'est que des plus sérieuses et honnète. 8)

kiterideur

Message par kiterideur »

ouai chaud bouillant et en même temps merdeux :cry: ,Animal est sérieux :lol: moi aussi j'ai fais une transaction avec lui et tout c'est passé sérieusement :D :thumbleft: , alors laissez le vendre son bike comme il en a envie ,et si ça vous interresse pas passer :arrow: :wink: SOYEZ COOL pour la nouvelle année
Image

Verrouillé