Schwable Fat Franck 26x235
Schwable Fat Franck 26x235
Bonjour, je me présente : crystoff. Il y'a quelques années je me suis offert deux vélo Giant modèle " SIMPLE " cadre homme et cadre femme que j'ai personnalisé avec l'aide de chopperdome, j'ai pas réussi a mettre photo ! Quoi qu'il en soit j'habite paris (18), je m'en sert pas mal et j'aimerais vs rejoindre pr balades.
J'ai aussi a vendre deux pneus donc SCHWABLE FAT FRANCK 26x235 comme neuf, roulé à peine 1 eure. Faire offre.
A très bienôt
Crystoff
J'ai aussi a vendre deux pneus donc SCHWABLE FAT FRANCK 26x235 comme neuf, roulé à peine 1 eure. Faire offre.
A très bienôt
Crystoff
Crystoff
Re: Schwable Fat Franck 26x235
couleur ? crème ??crystoff a écrit :Bonjour, je me présente : crystoff. Il y'a quelques années je me suis offert deux vélo Giant modèle " SIMPLE " cadre homme et cadre femme que j'ai personnalisé avec l'aide de chopperdome, j'ai pas réussi a mettre photo ! Quoi qu'il en soit j'habite paris (18), je m'en sert pas mal et j'aimerais vs rejoindre pr balades.
A très bienôt
Crystoff
-