vente de chopper californien vraiment neuf
-
-
Putain les gars j'ai failli rater ce topic !!!!
MAAAiiiiiiiiiiiiis il est superbe ton vélo californien ! Moi je voudrais bien venir le voir, juste pour que tu me dises droit dans les yeux que tu me prends pas pour un jambon... Et juste après, le jeu sera que tu devras courir le plus vite possible pour pas que je t'attrape
J'aime aussi beaucoup ton avatar sur ton blog, je suis moi aussi passionné des vieilles R5, surtout avec des jolies roues de Californie.
J'attends ton MP pour le rencard, je veux voir ce rare vélo Californien, surtout à ce prix, tous les Brigadiers vont en être malade de jalousie.
MAAAiiiiiiiiiiiiis il est superbe ton vélo californien ! Moi je voudrais bien venir le voir, juste pour que tu me dises droit dans les yeux que tu me prends pas pour un jambon... Et juste après, le jeu sera que tu devras courir le plus vite possible pour pas que je t'attrape

J'aime aussi beaucoup ton avatar sur ton blog, je suis moi aussi passionné des vieilles R5, surtout avec des jolies roues de Californie.
J'attends ton MP pour le rencard, je veux voir ce rare vélo Californien, surtout à ce prix, tous les Brigadiers vont en être malade de jalousie.
-
- Où t'as eu cette moto?
- C'est pas une moto chérie, c'est un chopper!
...
- A qui est cette moto?
- C'est un chopper!
- A qui est-il?
- A Zed!
- Qui est Zed??
- Zed est mort chérie, Zed est mort...!
Dans l'genre vélo américain, pour à peine plus cher, j'préfère ça, avec la description qui va bien!
- C'est pas une moto chérie, c'est un chopper!
...
- A qui est cette moto?
- C'est un chopper!
- A qui est-il?
- A Zed!
- Qui est Zed??
- Zed est mort chérie, Zed est mort...!
Dans l'genre vélo américain, pour à peine plus cher, j'préfère ça, avec la description qui va bien!
Modifié en dernier par Fenek 13 le mar. août 18, 2009 08:54, modifié 1 fois.
-
-
Meeeeeeeeeeeeerde, tu sais que t'es pas mal en slip, mon petit Fenek ?Fenek 13 a écrit :Dans l'genre vélo américain, pour à peine plus cher, j'préfère ça, avec la description qui va bien!
-
-
-
Superbe slip!!!!psykopat a écrit :Meeeeeeeeeeeeerde, tu sais que t'es pas mal en slip, mon petit Fenek ?Fenek 13 a écrit :Dans l'genre vélo américain, pour à peine plus cher, j'préfère ça, avec la description qui va bien!
800€ le tout je prends
-
-
MOI JE DIT BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO.
ce que tu nous a fait rire
bon allez maintenant faut rentrée chez toi, des gars qui vend des vélo a ce prix la n'ons rien a faire ici.
nous autres pauvres bikeurs somme fauchez comme les blés , t'on vélo est trop cher pour nous.
je te fait une offre a 50 euros, OUIOUIOUI ta a bien compris 50 roros POUR TA ME....E

ce que tu nous a fait rire

bon allez maintenant faut rentrée chez toi, des gars qui vend des vélo a ce prix la n'ons rien a faire ici.
nous autres pauvres bikeurs somme fauchez comme les blés , t'on vélo est trop cher pour nous.
je te fait une offre a 50 euros, OUIOUIOUI ta a bien compris 50 roros POUR TA ME....E