rally sport 24"

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Verrouillé
zons282

rally sport 24"

Message par zons282 »

Salut a tous, je propose de vendre un electra rally sport en 24" ont j'ai acheté le cadre a gylfe, brigadier de son état. Il est de couleur verte, en excellent état. J'ai installé dessus des roues 24" 36 rayons avec nexus3, un pneu 24*3" a l'arriere street hog et un autre noir a flanc blanc24/2.125" a l'avant. Envoyez-moi vos propositions, je n'ai même pas encore utilisé ce vélo, qui est un cadeau pour ma copine, mais j'ai trouvé le vélo dont elle rêve donc je vais essayer de l'acheter. Je posterais des photos la semaine prochaine.

P.S: avec je donne selle et poignées d'electra pink fink ainsi que les originales.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

lorenz923

Message par lorenz923 »

avec une photo ?

zons282

Message par zons282 »

Je posterais des photos la semaine prochaine
C'est génial de se cité soi-même!!
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

psykopat

Message par psykopat »

Mégalo !

Gylfe

Message par Gylfe »

zons282

Message par zons282 »

en fait je sais a peu près mettre des photos, mais le vélo est chez mes parents. :)

zons282

Message par zons282 »

Je suis désolé pour ce qui va suivre mais en fait je vais garder le Rally sport. D'une part parceque moi je l'adore et que je pense qu'il plaira à ma copine même si elle aurait aimé un chopper. De plus, je n'ai plus de nouvelles pour ce qui est de l'achat dudit chopper et je ne pense pas pouvoir récupérer ce que j'ai investi dans ce vélo (presque 400€ tout de même). En plus, je commence à m'y attacher. Voila, si un modo peut fer'mer le sujet en acceptant mes plus plates excuses, merci

lamule7

Message par lamule7 »

Toi au moins on peut dire que tu as bien choisi ta devise...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...

One life.....Two wheels

Verrouillé