selle electra rally sport
selle electra rally sport
Saluta tous, je vends la selle du rally sport de ma copine (je l'ai remplacée par une elctra candy). J'ai acheté le vélo a Gylfe et la selle était avec. Je ne l'ai donc personnellement jamais utilisé, elle est en parfait état, nickel chrome.
Possibilité d'un échange contre diverses pièces, a voir en MP, sinon je la vends 40€. Je ne sais pas mettre les photos, mais la selle et noir avec deux bandes blanches et derrière est inscrit stream ride.
Possibilité d'un échange contre diverses pièces, a voir en MP, sinon je la vends 40€. Je ne sais pas mettre les photos, mais la selle et noir avec deux bandes blanches et derrière est inscrit stream ride.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
zons282
Depuis le temps!!!
Il y a des tutoriels sur le forum pour trouver ce genre d'infos, et on en a parle un paquet de fois!
Bon, tu vas sur un hebergeur (imageshack par exemple), il va te demander de parcourir tes fichiers d'images (browse), tu trouves la photo que tu veux heberger.
Tu la telecharges (start upload), tu laisses mouliner, quand c'est fini on te propose plusieurs lignes avec des adresses, ce sont differents formats de ta photo adaptes a diverses utilisations (forums, websites...).
Tu en copies une, tu la colles dans ton message, et le tour est joué, Rodriguez, Pere et fils !
Allez, bonne vente man !
Depuis le temps!!!
Il y a des tutoriels sur le forum pour trouver ce genre d'infos, et on en a parle un paquet de fois!
Bon, tu vas sur un hebergeur (imageshack par exemple), il va te demander de parcourir tes fichiers d'images (browse), tu trouves la photo que tu veux heberger.
Tu la telecharges (start upload), tu laisses mouliner, quand c'est fini on te propose plusieurs lignes avec des adresses, ce sont differents formats de ta photo adaptes a diverses utilisations (forums, websites...).
Tu en copies une, tu la colles dans ton message, et le tour est joué, Rodriguez, Pere et fils !
Allez, bonne vente man !
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
http://www.leboncoin.fr/vi/78920877.htm?ca=17_s
c'est plus facile de mettre des tofs sur le coincoin
c'est plus facile de mettre des tofs sur le coincoin

ha , parce qu'en plus il faut rouler avec ???!!!
Effectivement, ludo DK, tu en sais quelque chose que les photos sont plus faciles a mettre sur leboncoin
En tout cas, merci Nono pour avoir mis les photos, c'est sympa de ta part. Vous remarquerez en passant le petit prix spécial brigade quand même. Si vous êtes interessé et que c'est trop cher, c'est possible de négocier et je suis partant pour un échange comme dit précédemment.

Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
ok, excuse moi ludo, ça doit être un quiproquos parcequ'il y a effectivement un ludo DK qui vend des pièces sur leboncoin mais il est de paris celui-la :
http://www.leboncoin.fr/vi/78443776.htm
Toutes mes excuses encore.
http://www.leboncoin.fr/vi/78443776.htm
Toutes mes excuses encore.