et eventuellement je serai interesse par ton PG escobar jaune si tu pouvais m envoyer aussi quelques photos de celui ci pour voir avec quels accessoires tu la monte.
J'avais mal lu tes echanges, sorry, par contre, j'ai un dyno von franco (le rouge) avec pinnstriping. C'est un SINGLE avec reservoir, complet d'origine.
BICYCLE TRIBU
j tai envoye un MP mais pas de reponse donc je disais que j etais interesse par ton hornet pour un echange plus cache de ma part donc reflechi et tiens moi au courant par MP
C'est LA troca, comme LA counnasse !! STP, c'est pour préserver mon coté féminin
Sinon c'est exactement le même ??
Mea culpa, mille excuses, que mes générations soient excomuniées sur 10 descendances, je ne sais si je pourrais me remettre de cette impardonable faute, et je crois que mon dernier jour venus, je m'en voudrais encore de ce lapsus, non révélateur (quoique maintenant on sait que t'es une fille) et puis la A est si loin du E sur le clavier que c'est une faute voulue de ma part. Je ferais trois ave, deux pater, un je vous salue Marie lors de ma prochaine visite a l'église. Que je sois et en enfer.
bicycle tribu