trike
-
non moi c'est pas Léon, et si c'était l'inverse...qu'on critiquait votre vélo, vous seriez content?je suis d'accord moi non plus je n'aime pas trop il n'est pas a mon gout, mais je respecte le travail qui a été fait dessu, la peinture et tous les murals sont réalisés par djoce (vous connaissez? www.djoce.fr il ne fait pas que du lowrider je vous rassure) les piéces utilisées sont uniques, il y a des heures et des heures de travail sur ce bike et pour info, il ne le vend pas entier mais en piéces, et ne vends pas toutes les piéces, le prix affiché est rarement le prix de vente
LOW'N'SLOW
bon t'es apparu sur le forum pour nous refiler tes pièces de mauvais goût et maintenant tu nous expliques comment nous comporter ... tu chies un peu dans la colle non?
L'esprit low rider c'est pas ici , va voir ailleurs.
Ici , moins on dépense pour un clou , mieux c'est , on fait même les poubelles !
alors certes y a du boulot sur cette chose , sûrement trop d'ailleurs, ce qui me fait penser que ce style bling bling manque d'humilité et tu viens de nous le prouver .
L'esprit low rider c'est pas ici , va voir ailleurs.
Ici , moins on dépense pour un clou , mieux c'est , on fait même les poubelles !
alors certes y a du boulot sur cette chose , sûrement trop d'ailleurs, ce qui me fait penser que ce style bling bling manque d'humilité et tu viens de nous le prouver .

d'abord 'je suis pas de méche avec le vendeur" et si mes piéces sont de mauvais gout vos fournisseurs le sont aussi "chopperdome" les vends, et puis la différence entre le milieu low et le milieu kustom c'est que les gars achétent aussi des bikes custom moi même j'ai un kustom bike alors que vous, vous critiquez, tu viens me le prouver
LOW'N'SLOW
Paix et amour mes frères !
Tout étre qu'il soit beaux ou ideux pour quelqu'un a sa place sur cette planète..
MOD "Hippie complétement décalé" OFF
Certe y'a du boulot, mais pour nous, c'est du boulot de perdu, c'est ce que l'on pense, c'est pas parce que y'a du boulot qu'on devrait s'incliner. On peut tout de même penser ce que l'on veut, sur un sujet quelquonque, ici donc un Trike lowrider Show bike, qui ne possède pas plus d'intéret qu'un paquet de chips pour certain.
Le Bling Bling ici ne plait pas, c'est la façon de penser de la maison.
Donc ça ne sert a rien d'épiloguer pendant des heures, ce vé.. cette réalisation ne plait pas.
Tout étre qu'il soit beaux ou ideux pour quelqu'un a sa place sur cette planète..
MOD "Hippie complétement décalé" OFF
Certe y'a du boulot, mais pour nous, c'est du boulot de perdu, c'est ce que l'on pense, c'est pas parce que y'a du boulot qu'on devrait s'incliner. On peut tout de même penser ce que l'on veut, sur un sujet quelquonque, ici donc un Trike lowrider Show bike, qui ne possède pas plus d'intéret qu'un paquet de chips pour certain.
Le Bling Bling ici ne plait pas, c'est la façon de penser de la maison.
Donc ça ne sert a rien d'épiloguer pendant des heures, ce vé.. cette réalisation ne plait pas.
-
-
Perso je choisis les chips sans hésiter...Tu peux pas nous forcer à aimerquelque chose...Tout photo mise sur le net est pour moi une incitation à l'expression de notre point de vue alors arête de t'emballer...C'est moche c'est moche qu'est-ce qu'on peut y faire?? Y a aucune critique du boulot fait sur ce bike (je pense...) mais voilà déja je trouve le concept du showbike un peu nul...(ça n'engage que moi) alors quand c'est chargé comme ça excuse nous de pas aimer...Je voudrais bien être un mouton et ne pas avoir d'opinion mais j'ai tout à fait le droit de dire ce que je pense...Personne n'a insulté qui que ce soit on est donc resté dans le cadre de la liberté de chacun...
-
Alors pour poser une brique quand on attendant de se faire matter...therealwillou a écrit :Toi aussi t'as remarqué la chaise percée fixée à l'arrière?Baron Pif Paf a écrit :T'as raison Léon, super boulot de chiotte.C'est pratique en ride si tu veux faire la grosse commission...Ha bah non il roule pas c'est vrai
-