c'est fou ça, j'ai jamais prétendu que mon chopper était un Electra, je le vends en précisant que c'est un viper sur lequel j'ai ajouté des accesoires Electra.
Ceux qui ne comprennent pas ça ne savent pas lire, car c'est très nettement précisé dans le premier message.
Pourquoi sur ce forum quand on veut juste vendre, acheter, présenter un bike, proposer une transfo, une ribambelle de casses couilles qui n'ont rien d'autre à foutre que de la ramener en vain (qu'est-ce qu'ils apportent à mon post ? aucune précision sur le vélo, à part Bely's) et seulement des choses complètement fausses sur mon bike.
Après cette dernière tentative de participation simple et normale (vendre un vélo honnêtement dans la rubrique vente de matériel) qui s'avère impossible, (topic pourri de commentaires stérils et dilapidation de moi-même qui n'ai rien demandé et qui n'est pas le gars le plus agressif ou malhonnête du forum), je me casse de ce forum puisqu'il n'est presque qu'une cour de récréation de maternelle, ou quelques irréductibles arrivent encore à présenter simplement leurs trucs et à en parler sans être incendiaire gratuitement, mais ces derniers sont si peu nombreux,!
Dommage que cela parte en sucette, il y a encore 6 mois ce forum était vivable, et humain, plus maintenant.
allez-y faites vous plais' en alignant encore 6 pages de caquetages stérils, de toute façon je lirai plus donc je m'en tape !