lowrider 24 "
Vends le en pièces, tu en tireras tes 300€ 
Y a du bon matos à vendre dessus... Rien que la fourche et les jantes
Tiens, tcheck ce post assez ancien je dois dire.
C'est con mais y a plus les photos sinon, le bike était quasi identique.

Y a du bon matos à vendre dessus... Rien que la fourche et les jantes
Tiens, tcheck ce post assez ancien je dois dire.
C'est con mais y a plus les photos sinon, le bike était quasi identique.
WV
-
J'apprendrai à lire quand t'apprendras à écrire! Promis! C'est toi qui dit n'importe quoi, t'es pas cohérent dans ce que tu dis! De plus tu viens sur ce forum juste pour revendre un bike que t'arrives pas à refourguer ailleurs...pfff!gregory a écrit :je n'ais jamais dit que je l'avais acheter 500 j'ai dit que sa valeur etait de 500 voila la difference
ne dite pas des chose fausse liser avant de dire n'importe quoi.
The Underground is the place to stay!
-
retourne jouer avec t'on sac plastique et ta pierre ci tu parle comme ca sur le forum
que tu soit vexer par les réponse ca se consoit, mais que tu insultes les gens la franchement ca le fait pas
ou alors fait le avec tact
y 'a assez de topic qui parte en couille comme ca a cause de pingouins pas capable de mettre leurs amours propre dans leur poche
est je sais de quoi je parle!

que tu soit vexer par les réponse ca se consoit, mais que tu insultes les gens la franchement ca le fait pas

ou alors fait le avec tact

y 'a assez de topic qui parte en couille comme ca a cause de pingouins pas capable de mettre leurs amours propre dans leur poche

est je sais de quoi je parle!

+1
MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
Campus toujours en cogitation
MON VW
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.p ... sc&start=0
Felt Hot Wheels 68
MON VW
-
-
Oulala le vilain! Ta vulgarité tu peux te la garder ok? Tu te prends pour qui sérieux?gregory a écrit :mais alors je t enmerde moi ,a quoi sa sert que tu parle si c'est pour rien dire si tu n'est pas intéresser ne repond pas sur se ce post point final.
PS : t'as encore fait un joli tas de fautes d'orthographe et de grammaire.
The Underground is the place to stay!
@lelaureat et autre :
Je m'énerve il est vrai mais sa me soule que ce mec arrive pour vendre son vélo sans faire quoique ce soit avant dans le forum (je l'ai vu participer a aucun autre sujet que le sien) et qui en plus se permettent d'insulter sa m'énerve c'est tt.
Après sa fait pas un bon accueil certes mais faut pas venir sur un forum de passionné comme si c'était un site de vente.
Je m'énerve il est vrai mais sa me soule que ce mec arrive pour vendre son vélo sans faire quoique ce soit avant dans le forum (je l'ai vu participer a aucun autre sujet que le sien) et qui en plus se permettent d'insulter sa m'énerve c'est tt.
Après sa fait pas un bon accueil certes mais faut pas venir sur un forum de passionné comme si c'était un site de vente.
ya qu'a supprimer les petites annonces alorsNannith a écrit :@lelaureat et autre :

MES SPADS
Felt Hot Wheels 68
MON VW
Felt Hot Wheels 68
MON VW