Muda, je t'ai demandé de réservé le guidon en acier, et tu dis que les deux sont dispos !!?? Je t'ai aussi réservé la selle brooks normalement si tu te rappel. Et pour les pneus a flanc blanc, fenek les veux, mais je les avais réservés alors ça donne quoi ? S'il te plaît dis moi qu'il te reste au moins une selle, un guidon et des pneus, peu importe lesquels.
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
Je comprends rien a ce post, tu ne veux pas me vendre de pièces Muda ou quoi ? A chaque fois qe je t'envoie un MP tu n'y réponds pas et tu ne sembles pas en prendre compte. Finalement, que vends-tu et à qui ?
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
Ahhhhhhhh OK, c'est donc pour ça que il n'y a que des posts pourris qui ne servent a rien de MudagoIye aujourd'hui!!! Sérieux, j'en avais marre, j'avais pas piger la farce et je pensai que Mudagoye était devenu fou !! Bon ben le Vrai Muda, le seul et unique, pour les pièces que je t'ai demandé, tiens moi au jus, merci d'avance.
putain muda, t'as un pète au casque pour de vrai , je te propose dredi 200 boules pour ton spad , et le lendemain tu le vends 5 fois moins cher , t'es pas net sérieux , dommage pour moi.