rat fink = White fink Last price 800 E
-
-
-
Je pose ici pour pas faire un HS sur le topic "Leboncon":
Tu serais pas du genre à récupérer une R5 300€, lui mettre des boucliers AV et AR, un aileron, un volant racing, un pommeau de levier de vitesse, un pot William Saurin, une peinture fluo et hop j'en veux 5000€??
Je vois pas où est l'intérêt de monter un "bike unique" pour au final ne même pas t'en servir et le revendre un prix exorbitant et peut être même en pièces détachées... Y'as un truc qui m'échappe là!streetkiller a écrit :pas grave ten que je rentre dans mes tunes !!!!!!!!!!!!!!rawane bigoude a écrit :tu m'étonne , encore un qui va finir en piéces détachersBeli's Family a écrit :ah oui et ils vont pas battre![]()
Tu serais pas du genre à récupérer une R5 300€, lui mettre des boucliers AV et AR, un aileron, un volant racing, un pommeau de levier de vitesse, un pot William Saurin, une peinture fluo et hop j'en veux 5000€??
-
-
-
qu'es que t'en sais si je m'en sert ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Fenek 13 a écrit :Je pose ici pour pas faire un HS sur le topic "Leboncon":
Je vois pas où est l'intérêt de monter un "bike unique" pour au final ne même pas t'en servir et le revendre un prix exorbitant et peut être même en pièces détachées... Y'as un truc qui m'échappe là!streetkiller a écrit :pas grave ten que je rentre dans mes tunes !!!!!!!!!!!!!!rawane bigoude a écrit : tu m'étonne , encore un qui va finir en piéces détachers![]()
le bike est pas si unique que ca a part la peinture le cadre a rien d'extraodinaire !!!!!!!! tout le monde peut faire pareil
pourquoi en piéces parce que j'ai d'autre bike en attente !!!!!!!!!!! et j'ai pas 100 m2 pour stocké mes bikes
et oui je suis du genre a acheter des caisse de merde faire 1 peinture et les vendres 3 x le prix
bref je fais ce que je veut
life is short , ride hard
-
-
-
C'est juste un constat, aucunement une critique!streetkiller a écrit :qu'es que t'en sais si je m'en sert ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le bike est pas si unique que ca a part la peinture le cadre a rien d'extraodinaire !!!!!!!! tout le monde peut faire pareil
pourquoi en piéces parce que j'ai d'autre bike en attente !!!!!!!!!!! et j'ai pas 100 m2 pour stocké mes bikes
et oui je suis du genre a acheter des caisse de merde faire 1 peinture et les vendres 3 x le prix
bref je fais ce que je veut
Le vélo tel que tu le vends date de la mi-août et il est roulable depuis la mi-juillet.
Effet je ne sais pas si tu roule avec tout les jours, mais tu t'en est pas vraiment servi!
C'est bien écrit dans l'annonce non?Gros taff vélo unique
Je rejoint ce que dit Gylfe, mais, faire un bike à ton goût, qui te plait, passer du temps et du fric (oui, ça coûte, cher!) et le revendre 2 semaines après, c'est ça que je comprends pas!Gylfe a écrit :Un "bike unique" difficil a vendre qui plus est, parce que aux gouts du proprietaire initial.
Oui tu fais ce que tu veux, et c'est pas moi qui te dirait ce que tu as à faire, mais je n'ai pas du tout la même mentalité!
Un projet je le monte pour moi, pour me faire plaisir, pas dans l'optique de le revendre, de faire du business avec!
Ton projet est cool, mais je trouve qu'au final, ça fait plus tuning!
J'arrête de polluer ta vente!
-
-
Je me suis mal exprimé, où tu n'as pas compris!
Je ne dis pas que ton projet fait tuning, loin de là et je t'avais dit que j'aimais bien dans ton sujet!
C'est l'esprit "je fais un projet super propre, j'y met les moyens, je le revends" que je trouve "tuning", le mot est peut être mal choisi!
Et ça n'engage que moi!
Je ne dis pas que ton projet fait tuning, loin de là et je t'avais dit que j'aimais bien dans ton sujet!
C'est l'esprit "je fais un projet super propre, j'y met les moyens, je le revends" que je trouve "tuning", le mot est peut être mal choisi!
Et ça n'engage que moi!
-
a voilas une reflextion interessante . ou ce situ la limite ( ci il en a une) antre le tuning et le custom .Fenek 13 a écrit :Je me suis mal exprimé, où tu n'as pas compris!
Et ça n'engage que moi!
ok je