------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
hardcore chopper a écrit :Un peut d'argent , des pates et du riz qui trainent dans mes placard , et 10 kilo de sucre ainsi que 15 kilo de farine (stock non ecoulé pour les gateaux de noel)
Donc là, si j'la ramène, dans 3 ou 4 post, tu balance dans la poubelle aussi ???
Bon ben j'poste pas
hardcore chopper a écrit :.............., allé pour me faire pardonner je t'offre un slip builder brothers
ouah........l'insulte
hardcore chopper a écrit :etant donné que j'ai eté censuré pour mes message trop honnête et trop franc je demande de bien vouloir supprimer tous mes massges dans le sujet de punk
Et une crise de plus UNE!
Retourne voir ton forumologue le but serait d'arriver à te maitriser avant d'en arriver à la phase d'écriture compulsive.
Quant au reste de tes messages sur ce topic c'est affligeant.
Tu ne comprends pas que tu n'as (ni toi ni un autre) à venir faire des offres sur les offres des autres? Et du coup tu viens critiquer les budgets de chacun. Maintenant que tu as mis ton tel fixe sur un autre post ce sera plus facile pour le ministere des finances. Puisque tu es si "riche" que ça un petit controle fiscal s'impose non? ça tombe bien c'est mon job. Te casse pas a aller dans la rubrique le métier des brigadiers j'y ai jamais rien mis