Velo custom complet sur base TRIBAN

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Hgo17

Message par Hgo17 »

C'est pas normal ! on nous réprimande et après on fait pire !

Moi j'en avais un de triban en Alu. j'ai pris dessus toutes les pièces que je pouvais (ex le porte bagage de mon porteur jeu du boyard) et puis après il me restait le beau cadre en alu. Alors je l'ai chauffé à mort, mort c'est le mot parce que je l'ai fondu et j'en ai fait une belle gamelle en alu pour le chien du voisin, qu'est gros qui pue et qui bave partout, comme ça il suffit que je récupère la gamelle que je la peigne en orange nacré du désert,et je lui rende après au gros animal putride pour que l'esprit de ma gamelle se rapproche de celle de barus tant par l'image, le design, la couleur, les organes que l'odeur qu'elles dégagent.
Cool la symbiose ! la mafière a une mémoire !

kiki49

Message par kiki49 »

kiki34 a écrit :
kiki49 a écrit :GENIAL, oui, mais dans les ornières et chemins creux.
A la campagne et ses nombreux chemins vicinaux :wink:
Avec de plus, l'odeur du lisier , de la bouse, du crottin,et de l'herbe humide en putréfaction.......................La vraie vie,quoi!
tu viens d'utiliser du vocabulaire complètement méconnu de notre cher Pottz :twisted:

Il ne connait que pollution, bruit, odeurs qui puent, klaxon, foule, stress, métro, trottoir plein de crottes de chien... :roll:
Dans ta liste non exhaustive, tu oublies les relents de parfum fétides des sorties de boites nocturnes et les odeurs de vieux mégots qui tapissent les grands boulevards et enfin ,l'odeur nauséabonde à l'approche de certains ministères (diantre, je m'égare verbalement, Désolé!)
Beaucoup encore il nous reste à apprendre!
http://imageshack.us/a/img28/6350/kikiplouf.jpg
KIKI Maitre JEDI

Répondre