Salut, il est normalement vendu, donc la vente en pieces n'a plus lieu d'etre, merci a ceux qui m'ont MP pour des reservations pour leur comprehension...
@ ++
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
Et bien voila, c'est fait, l'ink.redible Machine est dans son carton, pret a decoller pour de nouvelles aventures...
Ca peut paraitre pas grand chose mais ca fait drole de se separer de son "premier" bike.
Je l'avais acheté a une ventes aux encheres que l'Empire du Cruiser (shop a Marseille rip) avait organisé sur ce meme forum.
Au final je l'avais eu a un bon prix et ce qui m'avait donc permis de l'arranger a ma sauce, et une fois fini j'avais exactement ce que je voulais, un bike qui tue, MON bike, un plaisir de gosse !
Je me suis bien régalé dessus, meme si au final il n'a pas beaucoup roulé, il a quand meme vu l'ocean, il a fait tourner des tetes, et il a fait ma fierté pendant quelques années.
Aujourd'hui, j'ai fait un dernier tour dessus, maniere, avant qu'il ne parte pour Bordeaux chez un couple de jeunes bien sympathiques qui ont eu le coup de coeur, et a vrai dire je prefere ca que de l'avoir déplumé et ainsi lui avoir enlevé son âme.
Adieu, Ink.redible Machine, je penserai a toi souvent, et j'espere que tu feras le bonheur de tes nouveaux proprietaires.
See you !
Tu peux locker Dédé merci...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...