ca c'est pas vraiment un big probleme, un coup de bombe et hop, c'est réglé ...
nous on utilise des bombes de graffeurs et c'est du costaud, mieux que les peintures carrosseries en bombe que tu peut trouver ....
Gsus a écrit :ca c'est pas vraiment un big probleme, un coup de bombe et hop, c'est réglé ...
nous on utilise des bombes de graffeurs et c'est du costaud, mieux que les peintures carrosseries en bombe que tu peut trouver ....
n'hésites pas
++
Un petit ponçage, avant le coup de bombe ou un simple nettoyage de la jante suffit ?
Si ponçage, que prendre ?
A+
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
un petit nettoyage suffit
mais si tu veux vraiment les avoir comme neuve, passe un petit coup de papier de verre sur les défauts (genre modèle 400 ou 600 à l'eau pour carrosserie), c'est ce qu'il y a de plus fin, ensuite, un petit coup de white spirit pour tt dégraisser, et c'est parti pour la couche de peinture
inutle de faire tte la jante au papier de verre.... sauf si tu es maniaque
si tu veux que ta peinture tienne il faut poncer partout sinon ça se barre au moindre choc, si t'as pas de papiers à poncer tu peux prendre un scotch brite, ça marche pas trop mal quand c'est neuf