Grande Braderie de Matos !!
Salut Lamule7
Avec cette gaine, pas de problème pour ton Nexus, c'est parfaitement adapté.
J'en ai moi même utilisé sur des freins tambour et un nexus 3 vitesses, ça résiste très bien, et l'entretien est nickel (même après 2 ans).
Aucun risque d'écrasement ou de rupture, car c'est de la gaine a base de cable torsadé en spirale, utilisé pour les freins de mobylette, ou la pression est nettement supérieure à celle d'un changeur de vitesses nexus.
Bref, tu peux y aller, c'est tout bon...
A!++
Kuro
Avec cette gaine, pas de problème pour ton Nexus, c'est parfaitement adapté.
J'en ai moi même utilisé sur des freins tambour et un nexus 3 vitesses, ça résiste très bien, et l'entretien est nickel (même après 2 ans).
Aucun risque d'écrasement ou de rupture, car c'est de la gaine a base de cable torsadé en spirale, utilisé pour les freins de mobylette, ou la pression est nettement supérieure à celle d'un changeur de vitesses nexus.
Bref, tu peux y aller, c'est tout bon...
A!++
Kuro
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
DERNIÈRE LISTE ACTUALISÉE :
- Un Pouêt Pouêt rigolo : 5 euros (poil au dos... arffff...)

- Un levier de frein coté droit en métal et de couleur gris métallisé : 4 euros
- Un levier de frein coté droit Felt Noir et chrome complet métal : 4 euros

- Un pédalier 3 Piéces en Chrome US avec roulements + écrous Chrome, les manivelles sont rayées et la visserie un peu rouillée : 30 euros

- Un pédalier 3 Piéces SALT BMX complet avec les roulements billes + les cuvettes + son Hub de 22 mm, format US : 40 euros

- Un pédalier monobloc tout neuf de la marque FELT, fournit avec ses roulements à billes + les cuvettes : 15 euros

- Une paire de poignées prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec des embouts un poil usé : 8 euros.

- Un guidon Old school en 22 mm laqué Noir : 15 euros

- Un guidon complet aluminium (hyper léger) 3G S-ROD en 25 mm laqué Noir, totalement réglable (hauteur, profondeur) : 20 euros

- Une potence FELT (à gauche) en 22 mm : 20 euros
- Une potence Eastern Atom en alu forgé (à droite) en 22 mm : 20 euros

- Un plateau 44 dents FELT : 10 euros

- Un système V-brake complet : 10 euros

- De la gaine de cable rouge pour frein et changeur de vitesses : 1,5 euros le mètre :

POUR TOUT ACHAT EN GROS, JE RÉDUITS OU OFFRE LES FRAIS DE LIVRAISON.
Voila, c'est tout !
A++
Kuro
- Un Pouêt Pouêt rigolo : 5 euros (poil au dos... arffff...)

- Un levier de frein coté droit en métal et de couleur gris métallisé : 4 euros
- Un levier de frein coté droit Felt Noir et chrome complet métal : 4 euros

- Un pédalier 3 Piéces en Chrome US avec roulements + écrous Chrome, les manivelles sont rayées et la visserie un peu rouillée : 30 euros

- Un pédalier 3 Piéces SALT BMX complet avec les roulements billes + les cuvettes + son Hub de 22 mm, format US : 40 euros

- Un pédalier monobloc tout neuf de la marque FELT, fournit avec ses roulements à billes + les cuvettes : 15 euros

- Une paire de poignées prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec des embouts un poil usé : 8 euros.

- Un guidon Old school en 22 mm laqué Noir : 15 euros

- Un guidon complet aluminium (hyper léger) 3G S-ROD en 25 mm laqué Noir, totalement réglable (hauteur, profondeur) : 20 euros

- Une potence FELT (à gauche) en 22 mm : 20 euros
- Une potence Eastern Atom en alu forgé (à droite) en 22 mm : 20 euros

- Un plateau 44 dents FELT : 10 euros

- Un système V-brake complet : 10 euros

- De la gaine de cable rouge pour frein et changeur de vitesses : 1,5 euros le mètre :

POUR TOUT ACHAT EN GROS, JE RÉDUITS OU OFFRE LES FRAIS DE LIVRAISON.
Voila, c'est tout !
A++
Kuro
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
Il dit qu'il comprend pas...seb64 a écrit :c'est le diametre pour les guidons avec l'olive ??? ou les tubes droits .... ?
Sinon pour la taille de fourche acceptée : Fourche 1"1/8
Pour la longueur des potences : les deux font entre 60 et 70 mm.
Voila,
A++
Kuro
-