Grande Braderie de Matos !!
Salut,
Je n'ai plus les bouchons croix de malte, car c'est une ancienne liste que tu as consulté.
J'actualise systématiquement ma liste de matos, donc il faut toujours consulter la dernière page de ce topic pour voir une liste à jour.
A++
Kuro
Je n'ai plus les bouchons croix de malte, car c'est une ancienne liste que tu as consulté.
J'actualise systématiquement ma liste de matos, donc il faut toujours consulter la dernière page de ce topic pour voir une liste à jour.
A++
Kuro
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
Voir dernier destockage de matos en cours
Modifié en dernier par kuro le jeu. juin 12, 2008 11:05, modifié 1 fois.
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
ATTENTION GROS DESTOCKAGE DE MATOS :
- Un Pouêt Pouêt rigolo : 5 euros (poil au dos... arffff...)

- Un levier de frein coté droit en métal et de couleur gris métallisé : 4 euros
- Un levier de frein coté droit Felt Noir et chrome complet métal : 4 euros

- Un pédalier 3 Piéces en Chrome US avec roulements + écrous Chrome, les manivelles sont rayées et la visserie un peu rouillée : 30 euros

- Un pédalier monobloc tout neuf de la marque FELT, fournit avec ses roulements à billes + les cuvettes US : 15 euros [RÉSERVÉ]

- Une paire de poignées prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec des embouts usés : 6 euros.

- Une paire de poignées neuve et noire de la marque FELT, prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec un seul embout noir (je donne 2 autres embouts chrome usés en compensation, pour ceux qui veulent les repeindre en noir...) : 10 euros. [RÉSERVÉ]

- Une paire de pédales Wellgo B-81 neuve en aluminium (light), en 9/16 pour pédalier 3 pièces : 15 euros

- Un guidon FELT Old school en 22 mm laqué Noir : 13 euros

- Des Pegs de la marque Subrosa (les 2 à gauche de la tof), l'un pour axe de 14mm, mais je fournis un adaptateur pour les axes de 10mm, l'autre pour les axes de 10 mm, le dernier étant de la marque Primo (le plus à droite de la tof) pour axe de 10 mm. Les Pegs Subrosa sont neufs, celui de la marque Primo utilisé une fois : 6 euros la pièce

- Une selle BMX de la marque Subrosa, quasi neuve, utilisée une fois : 15 euros

- Une tige de selle BMX de la marque Subrosa en 25,4, utilisée une fois, avec un léger scratch de peinture : 15 euros

- Une potence FELT (à gauche) en 22 mm : 20 euros
- Une potence Eastern Atom en alu forgé (à droite) en 22 mm : 20 euros

- Un plateau 44 dents FELT : 10 euros

- Un système V-brake complet : 10 euros

- Une paire de bouchons de valve Schwimm : 4 euros [RÉSERVÉ]
- Une paire de bouchons de valve 3G en croix de malte pinstrippé par Empire 32 : 15 euros [RÉSERVÉ]

- Un pneu BMX de la marque Shadow Conspiracy, type Belter en 20 X 2,10 gros crampons, un bon look pour les choppers à pneus crampons, neuf : 12 euros

- Un pneu BMX de la marque Shadow Conspiracy, type Undertone en 20 X 1,85 plus slim que le Belter, il convient au chopper à pneu lisse, neuf : 12 euros

- JE FAIS LA PAIRE A 20 EUROS + FONDS DE JANTE OFFERTS AVEC

- De la gaine de cable rouge pour frein et changeur de vitesses : 1,5 euros le mètre :

POUR TOUT ACHAT EN GROS, JE RÉDUITS OU OFFRE LES FRAIS DE LIVRAISON.
Voila, c'est tout !
A++
Kuro
- Un Pouêt Pouêt rigolo : 5 euros (poil au dos... arffff...)

- Un levier de frein coté droit en métal et de couleur gris métallisé : 4 euros
- Un levier de frein coté droit Felt Noir et chrome complet métal : 4 euros

- Un pédalier 3 Piéces en Chrome US avec roulements + écrous Chrome, les manivelles sont rayées et la visserie un peu rouillée : 30 euros

- Un pédalier monobloc tout neuf de la marque FELT, fournit avec ses roulements à billes + les cuvettes US : 15 euros [RÉSERVÉ]

- Une paire de poignées prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec des embouts usés : 6 euros.

- Une paire de poignées neuve et noire de la marque FELT, prévue pour s'encastrer dans le changeur de vitesses avec un seul embout noir (je donne 2 autres embouts chrome usés en compensation, pour ceux qui veulent les repeindre en noir...) : 10 euros. [RÉSERVÉ]

- Une paire de pédales Wellgo B-81 neuve en aluminium (light), en 9/16 pour pédalier 3 pièces : 15 euros

- Un guidon FELT Old school en 22 mm laqué Noir : 13 euros

- Des Pegs de la marque Subrosa (les 2 à gauche de la tof), l'un pour axe de 14mm, mais je fournis un adaptateur pour les axes de 10mm, l'autre pour les axes de 10 mm, le dernier étant de la marque Primo (le plus à droite de la tof) pour axe de 10 mm. Les Pegs Subrosa sont neufs, celui de la marque Primo utilisé une fois : 6 euros la pièce

- Une selle BMX de la marque Subrosa, quasi neuve, utilisée une fois : 15 euros

- Une tige de selle BMX de la marque Subrosa en 25,4, utilisée une fois, avec un léger scratch de peinture : 15 euros

- Une potence FELT (à gauche) en 22 mm : 20 euros
- Une potence Eastern Atom en alu forgé (à droite) en 22 mm : 20 euros

- Un plateau 44 dents FELT : 10 euros

- Un système V-brake complet : 10 euros

- Une paire de bouchons de valve Schwimm : 4 euros [RÉSERVÉ]
- Une paire de bouchons de valve 3G en croix de malte pinstrippé par Empire 32 : 15 euros [RÉSERVÉ]

- Un pneu BMX de la marque Shadow Conspiracy, type Belter en 20 X 2,10 gros crampons, un bon look pour les choppers à pneus crampons, neuf : 12 euros

- Un pneu BMX de la marque Shadow Conspiracy, type Undertone en 20 X 1,85 plus slim que le Belter, il convient au chopper à pneu lisse, neuf : 12 euros

- JE FAIS LA PAIRE A 20 EUROS + FONDS DE JANTE OFFERTS AVEC

- De la gaine de cable rouge pour frein et changeur de vitesses : 1,5 euros le mètre :

POUR TOUT ACHAT EN GROS, JE RÉDUITS OU OFFRE LES FRAIS DE LIVRAISON.
Voila, c'est tout !
A++
Kuro
Modifié en dernier par kuro le sam. juin 14, 2008 10:08, modifié 4 fois.
-
COUCOU
YES YES YES
FRANCHEMENT LES BOUCHANS DE VALVES M INTERESSE
ALORS DIS COMMENT ON S ORGANISE POUR L ECHANGE...???
A BIENTOT
A BIENTOT
J ESPERE FAIRE DES RENCONTRE SYMPA ET POUVOIR PARTAGER LA PASSION DU CUSTOM...... A TRES BIENTOT
-
Re: COUCOU
Yes yes, je te MPlaurentlorimier a écrit :YES YES YES
A BIENTOT