
Petite mise à jour, avec des trucs qui ne me serviront pas...
Les prix s'entendent sans frais de port, mais je peux expédier, à la charge de l'acheteur.
Remise en main propre possible, sur Verdun ou Metz, et bien sûr, possibilité de faire fonctionner le réseau des brigadiers

Pour le paiement, chèque, PayPal ou espèces si remise en main propre.
Si vous êtes intéressé par un truc, laissez un p'tit message ici avant d'envoyer un MP, comme ça c'est clair pour tout le monde.
Place à la liste :
- Chambre à air Kenda 26x3.0, neuve, montée pour tester le pneu, mais jamais roulé, dans sa boite.
Prix 8€ - Réservé easyrider83
- Pédalier Stronglight à emmanchement carré, manivelles en 170mm.
Très léger, en aluminium, double plateau démontable 5 branches (44 et 52 dents). Possibilité de le monter en simple plateau, décalé ou non.
Filetage pédales en 14x125.
Bon état, qques rayures et traces d'usure.
Prix 20€
- Un pneu RALSON Super Grip crème, profil "blocs", en 28x1 1/2 (40x635), neuf, jamais monté (erreur de commande

Prix 10€
- Moyeu avant standard, aluminium, 36 trous, à verrouillage rapide.
Neuf, démonté d'une roue de chez Décat'.
Prix 5€
- Jante large, 26 x 80mm, noire mate. Neuve, achetée chez CC, montée pour essais mais jamais roulé.
En alu double paroi, 36 trous.
Prix 35€ - Réservé SCARECROW
- une fourche suspendue 120mm, quasi-neuve, origine RR 6.3 de chez Decat'. Démontée de mon vélo perso, parfait état et entretenue.
C'est pas très kustom... mais on sait jamais, ça peut servir

Prix 20€
(autres photos dispo si besoin)
- Kit complet de freins à disques Hayes Stroker Trail Black comprenant 2 leviers, 2 durites (neuves), 2étriers + plaquettes et 2 disques 160mm (neufs) ainsi que le kit de visserie (neuf).
Le tout est quasi neuf (ou neuf pour les pièces que je n'ai pas utilisé), je n'ai presque pas roulé avec, à cause d'une petite fuite au joint des 2 maitres-cylindre... Je les ai démonté plusieurs fois pour voir si je n'avais pas fait une boulette, mais rien à faire... Faut changer les joints

J'en fourni 2 autres, j'ai pas eu le courage de refaire la manip, ras-le-bol de me foutre du liquide partout à chaque fois

Du coup j'ai changé tout le kit pour du Shimano en liquide minéral !
A noter que les 2 maitres-cylindre sont équipés du kit correctif de pistons + ressort plus durs, qui permet aux leviers de revenir plus vite en place.
J'ai vite vu la différence quand je les ai installé !!!
Je joins avec toutes les pièces que j'ai en plus :
- 2 durites JagWire renforcées, déjà coupées et montées sur le kit ci-dessus ( + les 2 durites d'origine neuves)
- 4 jeux de plaquettes EBC neuves, plus 1 jeu d'occase qui n'a pas beaucoup roulé (il était monté sur les anciens étriers)
- 2 étriers supplémentaires, pas neuf mais fonctionnent parfaitement
- 1 maitre-cylindre en bon état, sans piston
- 2 capots pour maitre-cylindre + les 2 joints, en bon état aussi
- 2 leviers complets avec réglage
- kit de visserie supplémentaire
- cale + plaquettes "spéciale purge"... ne craignant pas les coulures de liquide de frein

Pour le tarif, j'en voudrais 80€ (+ frais de port si envoi).
Ok c'est pas neuf, il y a un peu de maintenance à faire, mais vu les pièces fournies je pense que ça vaut le coup.
C'est à peine le prix des plaquettes
