pièces détachées felt squealer

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

cruisin man in Nantes

pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Hello

Je vends mon felt squealer en pièces

- Un thick brick à flancs blancs en 24*3.0, un peu crade mais en bon état 25 € (# 1)

- Le cadre, redressé par un chaudronnier après mon accident. Il est d'aplomb, et aucune soudure n'a souffert (pas de criques, ni de fissures, ni de bosses). 200 €, négociable, dans la limite du raisonnable.

- Les demi guidons d'origine, 25 € (# 3)

- Un pédalier US, monobloc avec cuvettes & roulements et pédales de BMX redline noires (ensemble non dissociable) 10 €
(# 4)

Paiement à votre convenance, espèces, chèques, virement bancaire de compte à compte.

Ps : Participation aux frais de port de 30 € pour le # 2 si envoi par la poste en colissimo suivi.

Voici une photo du vélo tel que je l'avais modifié est sur laquelle tous les éléments a vendre sont visibles

Image

Tout est expédiable par la poste, préférence est donnée au retrait sur place pour les nantais intéressés et ceux habitant des régions limitrophes (35 ; 49 ; 85 ; 56)

Echanges par MP ou courriel.

Cordialement
Modifié en dernier par cruisin man in Nantes le ven. janv. 02, 2015 04:09, modifié 3 fois.

Punay
Messages : 320
Enregistré le : dim. févr. 02, 2014 02:47

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Punay »

T'es sûr de pas vouloir envoyer ta roue ?
SiméléPunays, OuiméléPunaytron.

elpoutro
Messages : 366
Enregistré le : mar. juil. 23, 2013 09:00
Localisation : Vieux berk 59

Re: pièces détachées felt squealer

Message par elpoutro »

N'étant pas un ”fin limier", des photos, ça aurait été bien quand même !
BAH OUAIS !!!

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

elpoutro a écrit :N'étant pas un ”fin limier", des photos, ça aurait été bien quand même !
Dans ce cas balance moi ton adresse e-mail en mp et je t'envoie des photos par mail :roll:

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: pièces détachées felt squealer

Message par t1b0 »

elpoutro a écrit :N'étant pas un ”fin limier", des photos, ça aurait été bien quand même !
+1 car dans la description on voit la couleur!!

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »


Kanar
Messages : 4276
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Kanar »

Ça t'écorcherait de mettre les photos sur le forum plutôt qu'un lien ?
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

Kanar a écrit :Ça t'écorcherait de mettre les photos sur le forum plutôt qu'un lien ?
OUI ! car s'est super compliqué et demi chiant... j'ai essayé plusieurs fois (avec le tuto de Kristoff) en vain...

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Troll »

Si jamais tu change d'avis sur le fait de ne pas expédier, je suis preneur pour la fourche à moin que quelqu'un peut me la recup pour ensuite expédier.


Les photos
La fourche
Image

Le pneu
Image

Jante/moyeu/pneu
Image
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Kanar
Messages : 4276
Enregistré le : jeu. juin 10, 2010 08:43
Localisation : RP Sud

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Kanar »

cruisin man in Nantes a écrit :
Kanar a écrit :Ça t'écorcherait de mettre les photos sur le forum plutôt qu'un lien ?
OUI ! car s'est super compliqué et demi chiant... j'ai essayé plusieurs fois (avec le tuto de Kristoff) en vain...
Et donc tu préfères que les gens zappent ton annonce une une demi-fainéantise. Libre à toi...
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

@troll : merci pour avoir mis les photos sur le forum, moi je n'y arrive pas depuis mon PC. Pour la question de l'expédition je veux bien me renseigner en bureau de poste mais cela risque d'être très cher, je te tiens au courant :wink:

Troll
Messages : 685
Enregistré le : ven. sept. 14, 2012 07:46
Localisation : Saint André les Vergers

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Troll »

Merci d'avance.
Pas encore eu de révélation mais ça viendra un jour... ou pas

Green-Chain
Messages : 743
Enregistré le : ven. nov. 04, 2011 01:18
Localisation : 77 CLV

Re: pièces détachées felt squealer

Message par Green-Chain »

cruisin man in Nantes a écrit :
Kanar a écrit :Ça t'écorcherait de mettre les photos sur le forum plutôt qu'un lien ?
OUI ! car s'est super compliqué et demi chiant... j'ai essayé plusieurs fois (avec le tuto de Kristoff) en vain...
:shock: je le fais même avec mon phone...
BAD FISH RIDER

cruisin man in Nantes

Re: pièces détachées felt squealer

Message par cruisin man in Nantes »

@kanar https://www.youtube.com/watch?v=rX7wtNOkuHo :lol: :mrgreen:
Green-Chain a écrit ::shock: je le fais même avec mon phone...
@troll : MP

A tous : Finalement l'expédition est possible...

t1b0
Messages : 1789
Enregistré le : sam. juin 07, 2008 04:13
Localisation : Bretagne historique.

Re: pièces détachées felt squealer

Message par t1b0 »

Et le cadre il part a la poubelle?

Verrouillé