Voilà ce vélo est a vendre dès demain matin
Je l'ai fait juste pour m'amuser mais j'ai déjà pas mal de vélo dans mon abris.
Les soudures sont nikel le masticage aussi !
C'est une bonne base pour un low à monter avec une bent.
Je ne vend que le cadre et la fourche actuelle pour 70€ (avec biensur la chaine et le pédalier) et de préference sur Panam'
Si vous voulez le bike complet, on en discute en MP que je fasse mes comptes.
Je suis également ouvert à tout échanges possibles !
Modifié en dernier par Mad Mr le sam. nov. 22, 2008 01:01, modifié 1 fois.
Tu ne vendrais pas ton guidon et ta potence par hasard ???
La sissy m'intéresserait également mais si tu en avais une plus grande, ce serait que mieux...
Tiens moi au jus pour le guidon, merci
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Bah, t'as pas mis de réservoir, c'est pourtant bien pratique!
Faut absolument que tu te fasse prendre en photo dessus, et en roulant STP! Bon unique ride!
Beli's Family a écrit :Tu ne vendrais pas ton guidon et ta potence par hasard ???
La sissy m'intéresserait également mais si tu en avais une plus grande, ce serait que mieux...
Tiens moi au jus pour le guidon, merci
En ce qui concerne les pièce du vélo, se sont des trucs que je suis amener à utilisé sur d'autre trucs. en ce qui concerne la roue arière et le guidon potence : J'y tiens... La sissy la banane etc... faut voir !
Tant pis pour le guidon...
Mais si tu as une sissy plus grande que celle ci ( ), je serais intéressé (de voir le prix).
- Emo Philips
70 € ????? Y en a qui se touche la nuit !
J'imagine la position sur le bike, impossible d'avancer correctement avec ça puis c'est cool il reste le tube pour le pedalier sous la selle, mdr...
Alors mon pote :
1 Tu vas parler autrement
2 Je n'ai aucune idée de combien vendre ce cadre et si c'est pour en tirer 30 € je me le garde.
3 Si je ne le vend pas c'est vraiment pas un problème, je l'aime bien c'est juste pour me débarrasser
4 Je l'ai roulé toute une nuit et pas de problème de fatigue ni quoi que ce soit.
5 t'as d'autre truc à dire qui ferait un peu avancer les choses ?
Allez je vais faire avancer le schmilblick. Je l'ai essayé dredi dernier et il est bien roulant comme il faut, la position est juste hardue au début mais dès qu'on s'y fait (c'est à dire apres 10mètres) c'est un régal.
Je pense serieusement que ca avec une petite bent, tu auras vraiment quelque chose de cool entre les pattes !
Petite question, la partie "spike" du milieu, c'est une pièce d'origine ou un truc que tu as soudé ???
- Emo Philips
C'est soudé. Sur les velos francais avec notre culture du normalisme il est impossible d'avoir de telles pièces ! Le tube droit est roi.. les dérailleurs aussi..
serialbiker a écrit :70 € ????? Y en a qui se touche la nuit !
J'imagine la position sur le bike, impossible d'avancer correctement avec ça puis c'est cool il reste le tube pour le pedalier sous la selle, mdr...
ça c'est constructif comme observation
Pour information, Mad était présent vendredi soir et il avait ce bike.
De mémoire, il n'était pas à coté à courrir mais bien dessus à pédaler pendant plusieurs heures
Pour ce qui est du prix, c'est l'offre et la demande.
Si c'est trop cher.....passe ton chemin.
Mad trouvera surement quelqu'un qui trouve son cadre sympa.
ok ,ok, pas d' énervement , c'est vrai que j'ai été sec , veuillez m'en excuser , à l'avenir je reflechirait à 3 fois avant de poster, mais bon le prix, je le trouve quand même exorbitant . non?
Bah il y a quand de la recherche et du boulot...
Je voudrais t'y voir bosser sur un truc et le revendre une bouchée de pain
- Emo Philips