Je vends un Schwinn Manta Ray d'origine. Seuls accessoires vendus avec le vélo seront la paire de grips actuellement en photo et les catadioptres (roues).
Je le vends un peu à regret mais nous avons un heureux événement qui approche, en décembre et donc plein de petites choses à acheter pour le BB donc forcément besoin d'argent... voilà c'est pour la bonne cause.
Aucune livraison par la Poste ou transporteur ne sera réalisable car beaucoup trop cher vu le poids du bike...
Je peux livrer le vélo sur différentes grandes ville comme Royan, Rochefort, La Rochelle, Nantes ou Vannes voir Rennes (avec une petite participation financière).
Je m'arrêterais là, malheureusement je ne peux venir sur Bordeaux car je n'ai pas de véhicule de ce côté de l'estuaire...
En gros, livrable entre Lorient et Royan ou récupérable sur La Pointe de Grave (commune de Le Verdon sur Mer près de Soulac)
Les pédales DK Iron Cross sont à vendre séparément 46€ FDP inclus voir échangeable suivant objets proposés. Elles sont quasi neuve...
PS : ce sont des pédales pour pédalier 3 pièces. la priorité ira à l'acheteur du vélo et si au bout d'une semaine, pas d'acheteur alors je les proposerais au premier contact.
Prix : 300€ livré (si la personne qui achète le vélo veut les pédales DK--->330€)
Place aux photos :

NB : l'autocollant sur la selle sert à cacher un petit trou.

Pédales d'origine vendu sur le bike :

Grips vendus sur le bike :

Grips sympa et comfortable (silhouette d'une jeune dame de bonne famille

Photo des pédales DK Iron Cross

Dans mon élan de bonté, je laisse l'antivol

Merci d'avoir pris le temps de regarder mon annonce.