A VENDRE Ginet Cross réhabilité Muscle Bike

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Verrouillé
mr_drumond

A VENDRE Ginet Cross réhabilité Muscle Bike

Message par mr_drumond »

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne connais pas encore très bien les coutumes et les usages du coin, donc je vous prie par avance de bien vouloir m'excusez si je suis parfois un peu à côté.

Voilà quelques temps maintenant que j'ai remonté un beau Ginet Cross (années 80), je pensais le garder pour moi mais faute de place (j'en ai déjà deux autres dans le couloir) j'ai finalement décidé de le vendre afin de m'acheter un Electra.

Il est visible à l'adresse suivante : http://sorrybut.free.fr/ginetcross/ginet_cross_1.jpg

Le prix fixé n'est plus d'actualité, m'aillant été conseillé par un ami je le trouve pour ma part un peu élevé. 200€ serait je pense un prix plus raisonnable.

La selle, les sissy bars, le guidon, les poignées et les pneus sont entièrement neufs et provienne de chez Doggriderz (sauf les pneus).

Donc si ça interèsse quelqu'un...

[/url]
Modifié en dernier par mr_drumond le ven. oct. 17, 2008 12:55, modifié 1 fois.

Tennessee

Message par Tennessee »

juste une question a la c** ,le vend tu en pieces détachées?merci sinon joli !
Image

mr_drumond

Message par mr_drumond »

Bonjour Tennessee,

Désolé je vends le vélo dans sa globalité uniquement. Si l'acheteur éventuel choisit par la suite de le démonter pour les pièces, libre à lui.

Willty

Message par Willty »

il est rudement chouette !
600 m !!! les batards Brothers

Mudagoye

Message par Mudagoye »

Un si beau vélo ca serait bête de le faire partir en pièces.Malheureusement j'ai aussi l'atelier plein a ras bord. Dommage il etait vraiment craquant. Bonne vente !

Ps: si je puis me permettre un "bon prix" serait entre 100 et 150 euros, je ne vois pas si tout est vraiment en bonne etat mais c'est cette brochette là.
Image Image Image

mr_drumond

Message par mr_drumond »

Bonjour,

Merci Mudagoye pour les précisions sur les tarifs en vigueur. Le prix annoncé de 200 euros est négociable, sachant que toutes les pièces énumérées plus haut sont réellement neuves (factures à l'appui) et qu'en dessous de 100 euros je ne couvre pas les dépences engagées pour la réhabilitation du vélo.

Il me semble que le prix demandé est quand même plutôt raisonnable.

Bonne journée à tous.

Verrouillé