Vends Choppermeister deluxe de 3G Bike

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Fred_Chopper

Vends Choppermeister deluxe de 3G Bike

Message par Fred_Chopper »

Salut les riders,

Je vends mon bike qui est un choppermeister deluxe de 3g bike. Les connaisseurs sauront de quoi je parle, les autres sachez que ce bike est tout simplement le plus beau et le plus démentiel qui se fait (en version d'origine).

Il se distingue de la concurrence par son pneu arrière démesuré: 20x4,25 et ses pédales en croix de chopper d'origine. C'est un single speed.

Le vélo a été acheté en été 2007 et est dans un état impeccable. Le prix d'origine est 750€ et j'en demande 350€ (à débattre). Sur la région parisienne livraison en main propre, sinon à voir.

N'hésitez pas a me contacter pour la moindre info! Tchuss

Image

Mudagoye

Message par Mudagoye »

C'est pas vrai !! Le plus beau c'est le straight eight !!!!!! Na dabord.
Image Image Image

Moinoux

Message par Moinoux »

C'est le bike qui me botte carrément depuis cet été, mais qui m'a carrément calmé vu son prix neuf. Là, je dois dire que je suis carrément intéressé, à voir su tu le possède toujours d'ici la semaine prochaine, quand j'irai bossé durant la semaine, pour savoir si mes finances me permettent cette folie. Les caisses sont vides à l'heure actuel :cry: Si t'as l'occasion de le vendre n'hésites pas, ce sera décisif pour moi :lol:
Pour que ce soit custom, faudrait que la base existe déja, non ?

Image

Fred_Chopper

Allons messieurs on se motive c'est une pure affaire ce vélo à ce prix là. ne boudez pas votre plaisir, c'est bientôt Noël!!

goldorak

Re: Vends Choppermeister deluxe de 3G Bike

Message par goldorak »

Fred_Chopper a écrit : Je vends mon bike qui est un choppermeister deluxe de 3g bike. Les connaisseurs sauront de quoi je parle, les autres sachez que ce bike est tout simplement le plus beau et le plus démentiel qui se fait (en version d'origine).
hum super objectif lol alors je vais te contredire pour moi c' es un des bikes les moins beau du marché ....
les 3G sont super lourd leur géométrie n' ai pas au top non plus !!!
mais après les goûts et les couleurs !!!

par contre j' adore la version que mooshman a fait

http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... t=mooshman

Fred_Chopper

Comme tu dis les goûts et les couleurs...

Mais bon mon expérience m'a prouvé qu'à Nice comme en Angleterre, ce bike attire les regards et est un véritable aspirateur à meufs!! Sur la promenade des anglais (parce que je l'ai acheté à Nice), c'est les mecs en Porsche qui me regardaient! Et combien de fois j'ai entendu de la bouche de ces dames "What a nice bike!"

La vie est une question de priorité!

Mais bon quoiqu'il en soit cette lourdeur donne une véritable sensation de dominer la route. Le pneu arrière y contribue énormément (en plus du look). Je trouve la position super moi...

Allez tchuss

Patrick

Message par Patrick »

La vie est une question de priorité!
Vi vi . A droite , en général ...
Beach Riders 06 sur FB

F[A]kE

Message par F[A]kE »

Fred_Chopper a écrit :Mais bon mon expérience m'a prouvé qu'à Nice comme en Angleterre, ce bike attire les regards et est un véritable aspirateur à meufs!!
:rock:
Image

lelaureat

Message par lelaureat »

Laisse tomber, ils nous expliquent, c'est normal, on roule tous en b-twinn, on passe tous inapperçu, et on bave tous devant tant de gloire que pourrais nous valoir cet achat.
Juste une remarque, essai de ne pas que poster sur la rubrique vente, promène toi un peu sur le fofo, et regarde les bikes et les réals de chacun, pour que tes pieds retouchent à nouveau le sol.
Sinon bonne vente, parce que depuis 4 mois, c'est dur pour toi, j'espère que se sera la bonne.
Image

Willty

Message par Willty »

F[A]kE a écrit :
Fred_Chopper a écrit :Mais bon mon expérience m'a prouvé qu'à Nice comme en Angleterre, ce bike attire les regards et est un véritable aspirateur à meufs!!
merci fake ! Et toi t'as quoi comme aspirateur à mecs ?!!! :banghead:
600 m !!! les batards Brothers

Patrick

Message par Patrick »

Mais bon mon expérience m'a prouvé qu'à Nice comme en Angleterre, ce bike attire les regards et est un véritable aspirateur à meufs!!
J'ai un pote que ça va surement intéresser , tu le connais p'tête (Quasimodo) :tongue:

Et combien de fois j'ai entendu de la bouche de ces dames "What a nice bike!"
Comme traduction , je propose "Quel vélo niçois..." :smt073

A part ça , je te mets en garde : faut pas croire tout ce que les gens racontent (surtout quand y z'ont cake chose à vendre ....) :smt108
Beach Riders 06 sur FB

F[A]kE

Message par F[A]kE »

Willty a écrit :
F[A]kE a écrit :
merci fake ! Et toi t'as quoi comme aspirateur à mecs ?!!! :banghead:
Ayah moi j'aspire à un peu de bon français, la possibilité de discussions interessantes et un bike à la carte qui vaut ce qu'il vaut mais fait avec le coeur :)

appart ca bonne vente quand meme...... :arrow:
Image

goldorak

Message par goldorak »

F[A]kE a écrit : un bike à la carte qui vaut ce qu'il vaut mais fait avec le coeur :)
Image

mici

Fred_Chopper

ben dis donc ils sont susceptibles les gens sur ce site...

bref moi aussi je vous aime les mecs. et je respecte ce que vous faites y'a pas de problèmes là-dessus.

++

Patrick

Message par Patrick »

Susceptibles , pas nécessairement . Mais mieux renseignés que prévu , certainement ...
(c'est même la raison première du site , faire circuler l'info...)
Beach Riders 06 sur FB

Verrouillé