"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips
Mais s'il-te-plaît Goldo , pour 2009 , tu peux arrêter avec tes avatars gore , passque là quand même ... la nana est sûrement encore aux grands brûlés .
J'préfère encore le raton laveur à grosses baloches .
Mais s'il-te-plaît Goldo , pour 2009 , tu peux arrêter avec tes avatars gore , passque là quand même ... la nana est sûrement encore aux grands brûlés .
J'préfère encore le raton laveur à grosses baloches .
P....N je croyais encore que sa allait repartir pour 7 pages
JOYEUX NOEL a toi, et oui on croit encore au pére noel, enfin a vrai dire, surtout a la mére noél
Groben, tu a pris l'avatar de goldorak au second degré, et ton affectivitée t'as fait ressortir ta compassion par rapport a cette jeune motocyclistes. Or au premier degré, il faut juste voir, une façon simple et ................... radicale de larguer sa meuf
il y a 2 a 3 semaine on étais en ride avec garcibus "lucas" on entend deux mec en moto qui fessai la course sur un bout droit et 10 sec après un enorme bruit sourd
le gars c' etais pris une voiture on passe devant c'étais vraiment impressionnants et le lendemain dans les journaux il y avais un article disant que le mec étais au paradis ...