Ohhh je sens que ça te titille salement ces histoires de cintreuses !!! Aurais-tu un projet sur le feu ?
Ça semble être une Mingori (LA marque de référence) donc même d'occasion qui a bien servi comme celle-là, à ce qu'on dit c'est à peu près increvable.
Je confirme , c'est exactement la même que j'utilise, a peu près dans le même état que celle-ci et ça fonctionne parfaitement, en même temps faut y aller pour casser ou abimer une cintreuse à moins d'essayer de plier un rail de chemin de fer !!!
Ca tombe très très bien ; j'ai quelques plans , un pote qui soude bien (moi pas) , manquait plusque ça . ; et pis j'en connait un que ça va intéresser certainement aussi ...
Celle-là je l'ai acheté y'a 15 jours !!!
Pas encore eu vraiment le temps de la tester mais ça n'a pas l'air mal. Pour le prix, j'entends !
Moins bien foutu que Mingori mais pour bricoler c'est largement suffisant.
C'est marrant c'est la même que celle que j'ai, même la caisse en bois est d'origine .... Mais attention, elle fait un poids de fou !!! (faut être 2 pour "promener" la caisse avec la pompe dedans )
Pour les tubes de 40 / 50 pas de souci, tu mets la bonne matrice en place et tu pompes !!