CHOPPER WEST COAST
CHOPPER WEST COAST
a vendre chopper
reservoir peinture mat pinstriping
photos sur demande
prix 250 euros
reservoir peinture mat pinstriping
photos sur demande
prix 250 euros
-
A moins que ton ordi perso ne soit un serveur, je te conseil d'héberger te photos (hiboox, photobucket, imageshack, imagup...).luke94000 a écrit :voici mon mail pour le tofs
jeanpaulvialou@free.fr
je n arrive paq a mettre des photos
merci
Ensuite tu copie l'adresse (URL) de ta photo hébergée et tu la colle dans le texte de ton message (comme tu l'as déjà fait avec les photos qui sont sur ton ordi) entre les balises:
exemple: [img]url_de_ta_photo[/img].
Bon qui lui explique......
Ok pour le pinstriping sur le Réservoir qui n'est pas d'origine mais ce vélo ne vaut pas 250 euros ,ou alors vend le en pieces ,je pense que des personnes seront intérréssé par les roues,les pneus,la fourche,le reservoir,le cadre et tu en tirera dans les 200 euros.voila pour toi !
Apres si tu souhaite le vendre en pieces et te faire un autre bike,je veut bien t'echanger tes jantes.
Donc tient moi au courant. 

Ok pour le pinstriping sur le Réservoir qui n'est pas d'origine mais ce vélo ne vaut pas 250 euros ,ou alors vend le en pieces ,je pense que des personnes seront intérréssé par les roues,les pneus,la fourche,le reservoir,le cadre et tu en tirera dans les 200 euros.voila pour toi !
Apres si tu souhaite le vendre en pieces et te faire un autre bike,je veut bien t'echanger tes jantes.