Voila les tofs...Finalement je mets le vert en vente aussi , aux mêmes conditions . Je garde phare et shifter maison.Je remets pédales et ressorts de selle noir d'origine .
Il s'agit de vélos de location qui ont peu servi .(rachetés au shop Impoz)
J'ai laissé les roues pour les photos (un cadre par terre , c'est moyen pour la présentation) , mais je vend sans les roues.
Ca diminue aussi les frais de port (moins lourd) ,soit 15€ environ en collissimo.
Pas très chaud pour l'instant pour vendre le cadre nu (on reverra ça si ça part pas) : j'ai déja un stock de pédaliers , selles , guidons ...à plus savoir qu'en faire.
Le bleu est vendu ; le vert réservé jusqu'à samedi (date butoir , après je le considère comme toujours dispo .)
Sinon , sous réserve , peut-être un autre RS dispo prochainement : le bleu-gris des tofs du ride de Fréjus ( mais avec les roues d'origine et monovitesse )
Up pour le vert ...Je le propose complet dans sa version d'origine ( monovitesse 24 " et fatty'O noir à l'arr. , 26" noir à l'avant) à 230 + port .(49€)
Je ne fais plus cadeau des frais de port , de la main d'oeuvre (montage spéciaux ), etc... Déja assez donné ...