[ vendu] Echange 2 pneus fatty-o 24" / 3 "

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
WhiteWidoW

[ vendu] Echange 2 pneus fatty-o 24" / 3 "

Message par WhiteWidoW »

bonjoir,

C'est tout comme SORRY Zons....

Ils sont neufs ou presque (je peux faire une photo de la bande roulante, si besoin)

échanges contre du 24" / 3" slick (3G Hoggy ou autres?) état peu importe tant que c'est slick :lol:

Possibilité de les vendre également... :arrow: MP
Modifié en dernier par WhiteWidoW le lun. juil. 13, 2009 01:51, modifié 2 fois.

Tennessee

Message par Tennessee »

Voit avec Gile de chez honey bike,il lui reste un pneu en 24 par 3 slick 3G .Apres à toi de trouver l'avant ! :wink:
Pour info ce n'est pas de la PUB mais Honey bike arrete le vélo ,alors il essaye de négocier pour pas cher les pièces restantes ! :wink:
Image

streetkiller

Message par streetkiller »

Tennessee a écrit :Voit avec Gile de chez honey bike,il lui reste un pneu en 24 par 3 slick 3G .Apres à toi de trouver l'avant ! :wink:
Pour info ce n'est pas de la PUB mais Honey bike arrete le vélo ,alors il essaye de négocier pour pas cher les pièces restantes ! :wink:
tu saurais me dire commen je peut le contacté , ca m'intérrésse pour mon projet Basman
life is short , ride hard

Tennessee

Message par Tennessee »

Tape honey bike dans Google,les adresses sortent ! :wink:
Image

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

merci Tenessee. je l'appelle demain ... Street ... tu me laisse les fneus...

pas d'échange en vue ??? 1 fois, 2 fois, 3 fois ...
bon je réponds aux MP alors...

J'ai omis de préciser que les flancs des fatty étaient noir ...

et photo dès que j'ai retrouvé l'apn

Patrick

Message par Patrick »

Euh...y s'excuse , y va encore raler , mais quand je vois comment tu as supplié ("par pitié" , "tu seras chou" , etc (ça s'invente pas ) pour que je te monte (sans supplémént) un 2è Fatty'O à l'avant , ça fait un peu mal au bide de voir que c'était juste pour chercher à les refourguer 24h après réception du colis ...

Sur le fond , on est bien d'accord qu'un acheteur n'est pas redevable de comptes quand à l'usage qu'il compte faire de ses acquisitions .
Sur la forme , y a pas de petits profits , on est (presque) d'accord aussi (je passe sur les roues maison gratos) .

Juste pour dire : la prochaine que tu crieras "famine" , ne fais pas ça sous mes fenêtres , tu prendrais un seau d'eau ..

Cela dit , mon intention n'est pas de te faire rater ta vente (de toute façon , ça partira vite) ; mais juste de faire savoir comment tu procèdes pour apitoyer et profiter .

Pouahh...

P.S. Je passe aussi sur le surcoût de 20 € côté transport , que je trouvais "mesquin " de te réclamer ...Si je m'étais douté , je me serais pas géné .

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Alors mon petit patrick ...

1 : ya du MP dispo pour les réclamations (comme je l'ai fait lorsque j'ai vu qu'il était impossible de rouler avec tes jantes av et ar !) ... mais bon puisque tu commences : j'en profite, j'ai peut être des choses à te dire aussi

2 : j'ai du fatty-o monté sur mon hornet ....
question mon tonton : laquelle des 2 paires est ce que je vends ?? sachant que je sais combien de km est ce que j'ai roulé avec mon hornet et à qui je l'ai acheté sur facture ...
par contre les tiens de fatty-o : je ne t'ai demandé aucun renseignement...

Pour en finir : qui veut mes fatty-o : les prends ou les échanges ...

Ca c'est clos pour le sujet des pneus ... maintenant à ton tour bien que je n'aime pas en faire profiter tout le monde , pour une fois je vais changer mes habitudes...(et je devrais plutôt te "pourrir" ton post non ?) :

je ne suis pas une pute, j'achète au prix que je pense être le bon (je connaissais les bikes d'impoz anisi que le prix de vente (ne jamais cité sa source)?? !!!)... mais par contre pour tous les efforts que tu as fournis... je te remercie... même si (ne pas me prendre pour un con stp) ton moyeu ar est foireux (pour un moyeu qui na pas servi ou PEU) , et jes jantes pas loin d'être irrécupérables...(heureusement qu'il ya ton topic rayonner soi même ... j'espère que je ferais mieux que Mister Roues... )
... A noter également que je ne pleure pas, ne rale pas , ne supplie pas et assume comme un grand tout ce que je dis et tout ce que je fais

Après ami vendeur, apprend à ne jamais ouvrir de brèche ... j'ai poser une question, tu as dis oui alors toi aussi assumes... le prix de vente c'est toi qui l'a fixé pas moi ...

On continue avec les fdp : ce n'est pas moi est écrit : " je partage les frais de port dans l'un des MPs " ... encore une fois je ne t'ai rien demandé c'est toi qui propose...

Je pense qu'après tout ça Mister Patrikeuh va falloir se détendre et arrêter de chouiner un peu ... si tu dois encore la ramener tu as mon téléphone, mon nom, mon adresse et tout ce qui va bien ...oki ???

dernière question :
Ton moyeu AR foireux je te le renvoie dans un container (histoire de quintupler les frais de port ??? )

astalatrébientôt

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

et pour être sûr que tu me lise rapidement MP patrikeuh !

Patrick

Message par Patrick »

Persiste et signe ...tout ce qui ne fonctionne soi disant pas , je rachète et BASTA !

(je rachète même au prix où je l'ai vendu: 40€ les deux roues complètes...Fatty'O et fdp compris ... :smt040 )

WhiteWidoW

Message par WhiteWidoW »

Tu es trop bon ... mais non, :smt019 , je vais me faire la main sur tes jantes... dérayonner, rayonner ca va me plaire je crois ...

Pneus réservés en attendant

zons282

Message par zons282 »

Hello, dans tout ça, y a t-il encore des pneus ou des roues a vendre ?
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !

Répondre