roue 24" avant
roue 24" avant
Salut a tous, je viens de commander un set de jante en 24" mais je voudrais caler du 26" a l'avant, est-ce que qelqu'un serait interessé par un échange ? (roue neuve évidemment)
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
Salut, si quequ'un comprends mieux l'allemend que moi :
24" Laufradsatz 3-Gang Shimano mit Rücktritt,
36 Speichen Niro, Stahlfelge verchromt
Vorder- und Hinterrad, Stahlfelge (30 mm Außenmaß), Nirospeichen, 3-Gang Shimano RBN mit Drehgriffschalter und alle Anbauteilen.
Die Einbaubreite beträgt ca.:
V: 100 mm
H: 120 mm
Il me semble que c'est du 30mm...?
24" Laufradsatz 3-Gang Shimano mit Rücktritt,
36 Speichen Niro, Stahlfelge verchromt
Vorder- und Hinterrad, Stahlfelge (30 mm Außenmaß), Nirospeichen, 3-Gang Shimano RBN mit Drehgriffschalter und alle Anbauteilen.
Die Einbaubreite beträgt ca.:
V: 100 mm
H: 120 mm
Il me semble que c'est du 30mm...?
Les objets que l'on posséde finissent toujours par nous posséder alors on the road again fiston !
Salut Muda, j'ai bien reçu le set de jantes, mais je ne sais pas si je vais mettre du 26" a l'avant, car les supports de freins étant intégrés dans la fourche et donc inutile avec du 26", il faudrait les couper mais je veux que cela soit nikel...Sinon, ta roue en acier est neuve ? ou pas voiléeni rien au moins ?