ellsworth sur ebay
ellsworth sur ebay
Pour ceux qui ont les moyens :
http://cgi.ebay.fr/beach-cruise-Ellswor ... isme_Vélos
http://cgi.ebay.fr/beach-cruise-Ellswor ... isme_Vélos

-
Wile E.coyote
-
DéDé
Regarde le prix de moyeu arrière dans le commerce.Wile E.coyote a écrit :Mon cruiser préféré, mais bon, à ce prix, autant se payer un voyage au US pour aller le chercher.
En tout cas, vu la conjoncture je douote qu'il trouve preneur
ça fait déjà un bout
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
-
Wile E.coyote
-
Wile E.coyote
-
Wile E.coyote
Juste pour étayer ce que je dis plus haut, il y a 6 ans, une gibson les paul std coutait 2600 euros en france, 2000 en angleterre, et 1500 Dollars au US.
Bilan, des tonnes de ventes parallèles via le net. Aujourd'hui, gibson se distribue par lui même via un bureau en Europe, la même guitare coute 1800 euros en france, et 1650 - 1700 au US, et tout leuir marchés sont sous contrôle.
Donc commercialement parlant, avoir des distributeurs qui font tout et n'importe quoi n'est pas forcément le moyen d'acquérir une top image, mieux vaut des distributeur sous contrôle
Bilan, des tonnes de ventes parallèles via le net. Aujourd'hui, gibson se distribue par lui même via un bureau en Europe, la même guitare coute 1800 euros en france, et 1650 - 1700 au US, et tout leuir marchés sont sous contrôle.
Donc commercialement parlant, avoir des distributeurs qui font tout et n'importe quoi n'est pas forcément le moyen d'acquérir une top image, mieux vaut des distributeur sous contrôle
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con
-
George VII
Nop, j'comprends tout à fait, étant moi même souvent acheteur ou vendeur, c'est mieux avec un max de description, sans tomber dans le trop mais faut appâter quoi, tu jettes pas ton produit comme ça... ça fait limite sérieux et moi dans ces cas-là je me méfie même parfois, après faut voir les éval...hardcore chopper a écrit :moi ce qui me fais marrer c'est le peu de renseignement que le vendeur donne sur le bike , poids, vitesses , taille , bon après je sais on peut poser une question aux vendeur via message interposé mais quand meme moi si je sais que je peux vendre a bike a ce prix là je le décris jusqu'au moindre détails pour biens argumenter ma vente et mon produit , merde on va encore dire que je critique
-
sebunderworld