ellsworth sur ebay

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Nikopz

ellsworth sur ebay

Message par Nikopz »

Image

Wile E.coyote

Message par Wile E.coyote »

Mon cruiser préféré :oops: , mais bon, à ce prix, autant se payer un voyage au US pour aller le chercher.
En tout cas, vu la conjoncture je douote qu'il trouve preneur
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

Mudagoye

Message par Mudagoye »

:dontknow:

steve

Message par steve »

je le trouve trop proche du vtt a mon gout

DéDé

Message par DéDé »

Wile E.coyote a écrit :Mon cruiser préféré :oops: , mais bon, à ce prix, autant se payer un voyage au US pour aller le chercher.
En tout cas, vu la conjoncture je douote qu'il trouve preneur
Regarde le prix de moyeu arrière dans le commerce.
ça fait déjà un bout :?
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
------------------------------------------------------------

Wile E.coyote

D'accord, mais sur des sites US, j'en ai vu neuf pour 1500 dollars, donc avec le change, on est loin des 2600 roros
C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que les gens brillent avant d'avoir l'air con

goldorak

Message par goldorak »

ben commande le au US !?!?!?

quand tu l' aura reçu ont parlera des frais accessoire "douanes,transport" :wink:

Wile E.coyote

je sais très bien ce que c'est de Cder aux US, mais cela me gonfle de voir le prix doubler en traversant l'atlantique, car même avec 200 USD de transport, et 30 % de douanes, on reste bien en dessous.

Wile E.coyote

Juste pour étayer ce que je dis plus haut, il y a 6 ans, une gibson les paul std coutait 2600 euros en france, 2000 en angleterre, et 1500 Dollars au US.

Bilan, des tonnes de ventes parallèles via le net. Aujourd'hui, gibson se distribue par lui même via un bureau en Europe, la même guitare coute 1800 euros en france, et 1650 - 1700 au US, et tout leuir marchés sont sous contrôle.

Donc commercialement parlant, avoir des distributeurs qui font tout et n'importe quoi n'est pas forcément le moyen d'acquérir une top image, mieux vaut des distributeur sous contrôle

MAC7

Message par MAC7 »

C'est marqué dans l'annonce "velo d'écception"… Un marseillais perdu dans Paris sans doute :D

Moi je prends juste le système à courroie. Trop léger ce vélo là, pfffuuuuu…
work speaks for itself

George VII

Message par George VII »

hardcore chopper a écrit :moi ce qui me fais marrer c'est le peu de renseignement que le vendeur donne sur le bike , poids, vitesses , taille , bon après je sais on peut poser une question aux vendeur via message interposé mais quand meme moi si je sais que je peux vendre a bike a ce prix là je le décris jusqu'au moindre détails pour biens argumenter ma vente et mon produit , merde on va encore dire que je critique :oops:
Nop, j'comprends tout à fait, étant moi même souvent acheteur ou vendeur, c'est mieux avec un max de description, sans tomber dans le trop mais faut appâter quoi, tu jettes pas ton produit comme ça... ça fait limite sérieux et moi dans ces cas-là je me méfie même parfois, après faut voir les éval...

sebunderworld

Message par sebunderworld »

il est meme pas beau a ce prix la
question de gout

Répondre