(Vendu !) Cruiser Felt Hot Wheels 68
(Vendu !) Cruiser Felt Hot Wheels 68
Mon Felt Hot Wheels est vendu. Merci à tous ceux qui m'ont contacté pour des infos et pour l'acheter.
A bientôt pour la suite !
A bientôt pour la suite !
Modifié en dernier par Labardant le dim. sept. 27, 2009 09:51, modifié 1 fois.
-
bonjour
franchement ci j'avais les moyens direct je dit oui !!!
car je suis fan a 200% et des HotWheels c'est "toute moi" et j'en est des 20² dans mais carton .
meme ci je le voudrais pour moi.... a moins que tu est vraiment besoin de ££$$€€ garde le tu vas le regretter il est tellement beau ( a mais yeux ) et c'est ""collector""
très bonne vente
J-Bike
franchement ci j'avais les moyens direct je dit oui !!!
car je suis fan a 200% et des HotWheels c'est "toute moi" et j'en est des 20² dans mais carton .
meme ci je le voudrais pour moi.... a moins que tu est vraiment besoin de ££$$€€ garde le tu vas le regretter il est tellement beau ( a mais yeux ) et c'est ""collector""
très bonne vente
J-Bike
-
Est ce quelqu'un veut bien me racheter mon Felt Guapo modifié (Photos à venir) pour que je puisse lui racheter son Hot Wheels ?!!!
Car ça fait un bail que je cherche un Felt Troy Lee design ou un Hot Wheels...
Pitié...
Car ça fait un bail que je cherche un Felt Troy Lee design ou un Hot Wheels...
Pitié...
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
-
-
-
SalutLabardant a écrit :Bonjour et merci de l'accueil chaleureux réservé au nouveau !
Pas d'échange malheureusement pour le vélo. Faut bien financer les prochains achats...
Ne t'inquiete pas même si on a l'air d'un club de retraité parce qu'on aime pas les jeunes nouveau.
Tu est le bienvenu
{USERNAME}
Parle pour toi Mr Poum,monsieur poum a écrit :SalutLabardant a écrit :Bonjour et merci de l'accueil chaleureux réservé au nouveau !
Pas d'échange malheureusement pour le vélo. Faut bien financer les prochains achats...
Ne t'inquiete pas même si on a l'air d'un club de retraité parce qu'on aime pas les jeunes nouveau.
Tu est le bienvenu
C'est pas une question de nouveau ou pas nouveau c'est une question de presentation et politesse