PLUS A VENDRE

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

WhiteWidoW a écrit :
streetkiller a écrit :je vend mon basman ...roulé - 100 km ....
streetkiller a écrit :ca prouve au moin que je roule mes bikes , roulé pendant 3 h sous la flui ca laisse des traces
3 h -> 100 bornes :arrow: toi t'es un chaud et en plus ta peur de personne ... même pas de la pluie :roll:
Tu es médisant, et là je te défend SK, il a dit "roulé moins (-) de 100 bornes"
vrai ou pas ?
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

hardcore chopper a écrit :il y a peut etre du monde avant moi mais je suis prioritaire car je suis un brothers :-) , lalalilalèreuuuuu streetkiller jtappel pour la roue arriere ok? , demain car la il est trop tard
eheh tu l'as écrit ... mais le :) avait l'air un peu crispé ...

bon du coup le besoin de vente extrêmement urgent n'est plus, c'est con parce que ce bike il était beau quand me^me ...;

Même Barberoots le dit :
C'est la foire !
Je comprend plus rien moi...

si Mr Street était un peu plus clair sur ces ventes cela se passerait sans doute mieux....
Modifié en dernier par WhiteWidoW le mar. nov. 10, 2009 01:16, modifié 1 fois.

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

hardcore chopper a écrit :
Beli's Family a écrit :
streetkiller a écrit : je t'ai répondu pour la selle
Je t'ai envoyé un MP pour savoir si le prix que tu m'avais envoyé comprenais les FDP mais là, pas de réponse that's why

@ HC : vexé ? je devrais ??? mais si les brothers sont prioritaire comme tu dis, eh bien vous mettez vos annonces sur votre forum et puis quand il ne reste plus que les gaines de câbles à vendre bah.... ça sert à rien de venir les mettre ici...
Mais pas vexé, en aucun cas.
beli's , je connais personnelement streetkiller , lui il ne te connais pas , alors je vois pas ou est le mal a comprendre qu'on prefere vendre a des potes plutot qu'a des mec qui habite a l'autre bout de la france , moi streetkiller si il me vends quelque chose , je me prends pas la tete , je vais chez lui chercher les pieces , on se fume un bon cigare et un bon vieux rhum et la vie continu , il n'y a pas de regele pour les affaires .
Je vais toucher un mot sur NOTRE forum pour qu'aucun annonce ne soit poster ICI par visiblement sa fout bien la merde ...

vous nous dites souvant que vous etes contre les clans , sauf qu'a la moindre occasion vous ne manquez pas de nous dire de retourner sur notre forum , si vous voulez qu'on aille se faire foutre dites le nous simplement on comprendra ... je ne suis pas enervé je dis ce que je resents et je ne pue pas des bras je vous rassure :lol: :lol:
Alors après j'arrête mais un truc quand même, sur CE forum (qui n'est pas le SIEN, ni le MIEN, ni le VOTRE, ni le NOTRE etc...) il a été dit, et je crois que tout le monde était d'accord, "premier arrivé, premier servi". Je ne te ressortirais plus le post où ça a été dit mais je l'ai lu et ça a fait l'unanimité et personne n'a rechigné...
Maintenant, comme tu dis si tes brothers vendent des pièces ou autres, qu'ils le fassent sur votre forum (vu que vous êtes prioritaires) et non de venir vendre ici et après de dire "ya pas de règle dans les affaires, je suis prioritaire gnagnagna... lalalilalère " et puis ne dit pas que tu déconnes puisque tu sais que ce n'est pas vrai, la preuve en est.
l y a peut etre du monde avant moi mais je suis prioritaire car je suis un brothers Smile , lalalilalèreuuuuu streetkiller jtappel pour la roue arriere ok? , demain car la il est trop tard
beli's , je connais personnelement streetkiller , lui il ne te connais pas , alors je vois pas ou est le mal a comprendre qu'on prefere vendre a des potes plutot qu'a des mec qui habite a l'autre bout de la france , moi streetkiller si il me vends quelque chose , je me prends pas la tete , je vais chez lui chercher les pieces , on se fume un bon cigare et un bon vieux rhum et la vie continu , il n'y a pas de regele pour les affaires .

Pour ce qui est des clans comme tu aimes à le dire bah là... je crois que ce n'est pas ici qu'il faut en parler parce c'est un peu ce qui se passe avec cette histoire de vente entre brothers.

Sur ces quelques mots, je ne t'en veux pas mais que vous soyez clair dans vos "affaires" ça évitera les quiproquos et les embrouilles.


@ Barberoots : je te laisse libre champs pour la selle, elle est à toi...
Modifié en dernier par Beli's Family le mar. nov. 10, 2009 01:46, modifié 1 fois.
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

Mudagoye
Messages : 3351
Enregistré le : jeu. août 09, 2007 05:24
Localisation : Made In Taïwan

Message par Mudagoye »

SK. BB. C'est tout un poeme. :lol:

pottz
Messages : 4519
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 09:13
Localisation : La ville lumière

Message par pottz »

Si je puis m'en mêler :
Je n'ai rien contre les ventes entre BB mais dans ce cas pourquoi nous afficher la vente?
Faites vous vos propositions et si ça ne vous interesse pas alors vous nous proposer la vente.
C'est comme de montrer des jouets à des gamins et ensuite de leur dire c'est pas pour toi!

Beli's Family
Messages : 2473
Enregistré le : mer. oct. 24, 2007 01:35
Localisation : Landaul, 56, Bretagne

Message par Beli's Family »

pottz a écrit :Si je puis m'en mêler :
Je n'ai rien contre les ventes entre BB mais dans ce cas pourquoi nous afficher la vente?
Faites vous vos propositions et si ça ne vous interesse pas alors vous nous proposer la vente.
C'est comme de montrer des jouets à des gamins et ensuite de leur dire c'est pas pour toi!
Pottz s'exprime bien mieux que moi, il a résumé en quelques lignes ce que j'ai dit dans un roman.

Comme tu dis HC, on en parle plus, chacun rentre chez lui et va jouer avec ses jouets (humour pour reprendre Pottz)
"When I was a kid I used to pray every night for a new bicycle.
Then I realised God doesn’t work that way, so I stole
one and prayed for forgiveness."
- Emo Philips

streetkiller
Messages : 475
Enregistré le : lun. avr. 20, 2009 10:44
Localisation : moselle

Message par streetkiller »

Vous savez quoi on va couper cour puisque c'est comme ca

je vais voir avec les admi de vérrouiller toutes mes annonces comme ca, cela ne fera plus de conflit stupide et de polémique ou il pas lieu d'en avoir

en plus pour revenir au roues c'etais bien marqué pas de vente au détaille !!!!!!!!!

et HC a juste voulu rigoler , c'est bien vrai aussi qu'a chaque que l'on veut vendre queloque chose ou autre on se fais strucidé

Bref sujet clos je faire tout fermé comme vous aurais eu ce que vous vouliez !!!!!!!!
life is short , ride hard

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

bon après Street , ya que toi qui te fais trucider sur une vente... je dis ça je dis rien PTDRXDLOLMDR

BIG X
Messages : 511
Enregistré le : jeu. janv. 03, 2008 03:36
Localisation : Parigo immigré à Nantes

Message par BIG X »

OUAIS c'est vrai y en a marre que se soit tjrs les mêmes qui se fasse streetcider :lol: :lol:
"No bullshit, just kustom"
Comme disait le grand Michel (Audiard): "Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière!"

Tennessee
Messages : 3219
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:55
Localisation : Paris XX

Message par Tennessee »

Mes ventes se passe toujours bien moi ....
Image

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

HC t'es méga hors sujet là!
C'était les ventes de street ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouvre un au moins topic comme meme!! :lol: :lol: :lol:
S.O C.oo.L

OktoberOne
Messages : 18
Enregistré le : ven. oct. 23, 2009 06:46

Message par OktoberOne »

'sont bien vilains en plus d'etre chers! :?

Barberoots
Messages : 547
Enregistré le : ven. mars 14, 2008 10:03

Message par Barberoots »

Il y a de bonne idée je trouve.
Par contre c'est claire que cher.
S.O C.oo.L

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

Yep HC, vous montez (descendez, au choix) à PNM avec quel bike ?
tant qu'à faire du HS... allons y....

WhiteWidoW
Messages : 2085
Enregistré le : lun. sept. 01, 2008 11:07
Localisation : TooLooZ

Message par WhiteWidoW »

le hornet si il ya de la place dans la voiture, et sinon ben le chti RS....

cool, je vais enfin les voir...

il fera beau ce week end t'inquète pas... et pis si il fait beau dehors il fera beau dans ma t^te , d'une et de deux on monte pas tout les jours alors miss meteo , je la prends je la ret...c'est toujours E dhélia qui présente la meteo ? :lol:

Verrouillé