Voilà j'ai un BMX Raleigh dans le garage avec une paire de Skyway à rétropédalage dont je ne me sers point et dont je ne me servirais sûrement plus car vraiment pas le temps de le restaurer (projet construction maison qui me prend un temps fou quand je suis à la maison). Il est donc à vendre.
Je n'ai pas d'idée de prix mais il ne partira pas non plus pour une bouchée de pain donc il partira au plus offrant.
Je mets des photos et ensuite tout se passera par MP comme d'hab.
Donc c'est parti...

Voilà pour les tofs, j'ai quelques soucis à en mettre certaines, genre celle du tube de direction avec l'autocollant Raleigh donc au pire, pour les intéressés, je pourrais tenter de vous l'envoyer par mail.
Elle n'apparaît pas sur les tofs mais la protection du top tube est bien présente, les pneus d'origines seront avec, de même que les tendeurs de chaine. J'ai tenté de trouver un numéro de série mais en vain...
Une dernière précision, chez moi, la Poste est vraiment mais vraiment relou sur la taille des colis, 3 bureaux de postes et 3 refus donc l'envoi par la poste ne pourra pas se faire malheureusement. Mais on trouvera toujours un moyen de s'arranger.
Maintenant RDV en MP pour les intéressés, les vrais pas les intéressés à 20€