Electra Ink.redible machine
Electra Ink.redible machine
Salut, je vends mon Electra, c'est un rat rod modifié de la tete aux pieds.
Cadre acier 24 ", peinture carossier blanc nacré avec serigraphie stickers vernis, roues 24 avec nexus 3, pneus fatti'o 24x3 flancs blancs, selle hellbilly cuir veritable,pedalier 3 pieces...
Quelques petites rayures presentes mais rien de mechant, sinon en etat proche du neuf, un velo custom mais finition stock.
Monté a la base pour ma copine qui ne s'en sert finalement pas, elle se rabat sur un velo plus "conventionnel" et plus polyvalent.
Il est vendu sans le phare présenté sur la photo, je l'ai monté sur le barracuda.
Je le laisse a 450 euros, pas de vente en pieces prevue pour le moment, a voir eventuellement en fonction de la demande...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... nk+redible
Photos fraiches a venir...
Cadre acier 24 ", peinture carossier blanc nacré avec serigraphie stickers vernis, roues 24 avec nexus 3, pneus fatti'o 24x3 flancs blancs, selle hellbilly cuir veritable,pedalier 3 pieces...
Quelques petites rayures presentes mais rien de mechant, sinon en etat proche du neuf, un velo custom mais finition stock.
Monté a la base pour ma copine qui ne s'en sert finalement pas, elle se rabat sur un velo plus "conventionnel" et plus polyvalent.
Il est vendu sans le phare présenté sur la photo, je l'ai monté sur le barracuda.
Je le laisse a 450 euros, pas de vente en pieces prevue pour le moment, a voir eventuellement en fonction de la demande...
http://www.custombrigad.com/forum/viewt ... nk+redible
Photos fraiches a venir...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels
Bon, pas de touche serieuse, je propose donc la vente en pieces, meme si je dois l'avouer, ca me fait un peu mal au coeur de dépecer mon premier beach....
Ok donc pour le dépioter, mais le but est de tout vendre, donc a voir aussi en fonction des offres que je recevrai...
Donc je propose :
* le kit cadre electra rat rod 24" acier + fourche + jeude direction 1" + bequille integree + tige de selle + garde chaine + garde boue : 150 euros ->reservees bibimasterflex
*selle helbilly cuir vertitable : 50 euros
*pedalier 3 pieces complet avec roulements, plateau, et pedales en axe 1/2 : 60 euros
*set de roues 24" rouges nexus 3 : 150 euros
*Fatti'o flancs blancs : 50 euros la paire
*potence bmx : 15 euros
*guidon style rs 22.2mm + grips + sonnette : 20 euros (ou 30 E guidon + potence)
@ + , La Mule
Ok donc pour le dépioter, mais le but est de tout vendre, donc a voir aussi en fonction des offres que je recevrai...
Donc je propose :
* le kit cadre electra rat rod 24" acier + fourche + jeude direction 1" + bequille integree + tige de selle + garde chaine + garde boue : 150 euros ->reservees bibimasterflex
*selle helbilly cuir vertitable : 50 euros
*pedalier 3 pieces complet avec roulements, plateau, et pedales en axe 1/2 : 60 euros
*set de roues 24" rouges nexus 3 : 150 euros
*Fatti'o flancs blancs : 50 euros la paire
*potence bmx : 15 euros
*guidon style rs 22.2mm + grips + sonnette : 20 euros (ou 30 E guidon + potence)
@ + , La Mule
Modifié en dernier par lamule7 le ven. juil. 15, 2011 01:12, modifié 2 fois.
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
One life.....Two wheels