Felt Speedway 2005

Vous souhaitez vendre un vélo, une paire de jantes, ... c'est ici.

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
kuro
Messages : 556
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 09:26
Localisation : Knack land (67)

Felt Speedway 2005

Message par kuro »

VÉLO RÉSERVÉ


Salut les gens,

Je souhaite vendre ce Felt Speedway année 2005, qui est dans un excellent état de conservation. Bien évidemment ce modèle n'est plus édité depuis ladite année 2006.

Ceux qui m'ont déjà acheté des cruisers savent que la qualité et l'entretien sont là... le réglage du cruiser est aux petits oignons...

Ce Speedway est doté d'un moyeu 3 vitesses Sturmey Archer SRC en très bon état. De plus, je fournis le protège chaine d'origine que j'ai enlevé.

Les modifications apportées par rapport au modèle de base sont les suivantes :

- Potence Subrosa top load (neuve)
- Lepper primus toute neuve
- Tige de selle coudée repeinte (peinture voiture)
- guidon Electra Rockabilly
- pédalier BMX 3 pièces chromo + roulements US étanches
- chaine jaune Sputnic
- pédales BMX KORE alu
- habillage de valves caps + embouts de cable
- Sonnette à roue
- poignée de changement de vitesses confectionnée maison.
- Regainage des cables avec une gaine Shimano blanche

Possibilité de photos supplémentaires et de visite sur place, sur demande.


1) MERCI DE ME FAIRE VOS PROPOSITIONS PAR MP POUR CEUX QUE CA INTÉRESSE, SACHANT QU'UN PRIX INFÉRIEUR A 400 EUROS EST UNE VASTE BLAGUE AU VUE DU PRIX INITIAL DE CE FELT ET DES MODIFICATIONS RÉALISÉES.

2) POSSIBILITÉ DE LE VENDRE EN PIÈCES DÉTACHÉES A CONDITION QUE LA SOMME DES ACHETEURS ME PERMETTENT DE VENDRE LE PLUS GROS : cadre, fourche, roues, selle, guidon, potence,...

3) ENFIN, POSSIBILITÉ D’ÉCHANGE AVEC UN FELT CHIEF NOUVELLE VERSION (jeu de roues en 24X3") SOIT MONO-VITESSE, SOIT 3 VITESSES (idéalement). J'OUVRE LA PORTE SUR D'AUTRES MODÈLES FELT (donc n'hésitez pas à m'en parler), MAIS MA PRIORITÉ EST UN FELT CHIEF.

Image

Image

Image

Image
Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...

Répondre