pour un délire un peu idiot (genre faire une journée sur le tracé de la freeraid avec ce truc), je recherche les noms des vélo qui était dans le style du velovert motobecane et autre, ca m'aidera dans mes recherches d'annonces:
j'ai retrouvé des vélovert, des motobecane MX, le gottfried, mais je pense qu'il y avait d'autres modèles
^^
j'en ai un gris métalisé comme ça chez moi
mais dsl mon père n'est pas près a le vendre, par contre j'aurai un question: le shifter, il a des cran/est il indexé? par ce que le notre ne marche plus bien.
en tout cas c'est un vélo super simpa quoi que bien lourd.
Lejeune en a fait Bianchi également. Il y a aussi Dino (suspates factices).
Sinon je peux te prêter mon Fuego (suspate à lame à l'arrière, fourche factice )si tu fais pas trop le con avec...
Faut que je le répare aussi. C'est pour quand ton truc?
irzouts a écrit :Lejeune en a fait Bianchi également. Il y a aussi Dino (suspates factices).
Sinon je peux te prêter mon Fuego (suspate à lame à l'arrière, fourche factice )si tu fais pas trop le con avec...
c'est sympas, mais , euh, il risque de souffrir........
pour l'instant, je cherche surtout les marques et références, pour orienter mes recherches d'annonces après
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le site et je viens de voir le vélo cross gottfried qui me renvoie près de 30 ans en arrière. Ce vélo était le premier vélo cross que j'ai eu.Quelqu'un pourrait il me dire ou il a déniché ce vélo?
Merci