roue 24"
Re: roue 24"
Avec le niveau de précision que tu donnes t'es pas pret ni de trouver ni de donner envie de t'aider.stephane a écrit :recherche toujours roue en 24"
cdt
Bonjour à Lycos
-
roue 24"
Pour répondre aux joyeux lurons...
Mon annonce est juste une relance suite à une précédente!
Donc je recherche une roue arrière en 24" avec nexus3 et de largeur 40à60 cm avec soit freins tambour, soit rétropédalage.
Voilà, cordialement
ps: je trouve dommage le ton, donner à certain post, un poil agressif quand même, non??
à bon entendeur...
Donc je recherche une roue arrière en 24" avec nexus3 et de largeur 40à60 cm avec soit freins tambour, soit rétropédalage.
Voilà, cordialement
ps: je trouve dommage le ton, donner à certain post, un poil agressif quand même, non??
à bon entendeur...

-
Je pense que tu t"es trompé dans la largeur.stephane a écrit :Pour répondre aux joyeux lurons...
Voilà, cordialement
à bon entendeur...
P.S. malheureusement, ce genre d'annonce comme la tienne qui manque de détails devient très désagréable à lire pour certains.
------------------------------------------------------------
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
/\/\/\/\ J'ai du mal à parler, j'ai les dents qui poussent /\/\/\/\
Alors pourquoi ne pas faire un "up" de la dite annonce qui devait etre plus complète en terme de descriptif?stephane a écrit :Pour répondre aux joyeux lurons...
Mais bon nous n'allons pas polémiquer. Tu as raison et les 3 ou 4 qui ont fait la même réflexion ont tort. La preuve c'est que tu as du avoir bon nombre de réponses.