Roue 24 " et fourche Rockabilly

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Justine Boivent

Roue 24 " et fourche Rockabilly

Message par Justine Boivent »

Bonjour,

Je suis à la recherche de roue 24 " avec cerclage de couleur rouge. (Avant et arrière). C'est pour équiper mon Rockabilly nouvellement acquis. Tout fini par arriver !

En fait, je voudrais le remettre comme il était à l'origine.

Je recherche également :
- Des pneus 24" à flan blanc. Tant qu'à faire !
- Les éléments de jonction des bras de fourche non peint. Une fourche complète éventuellement pourrait faire l'affaire pourvu qu'elle ne soit pas de couleur mate, mais plutôt un beau noir brillant comme sur la version d'origine du Rockabilly.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me contacter le cas échéants.

JB

Justine Boivent

Référence du rouge Rockabilly ?

J'ai pas mal cherché les fameuses roues aux cerclage de couleur rouge, en 24" et je constate à présent, qu'elles sont introuvable au détail.

A moins d'acheter un vélo complet pour en récupérer les roues, je ne crois pas qu'il y ai d'autres solutions, hormis peut-être, celle qui consiste à repeindre, si la couleur ne convient pas.

Il y'a des Shop qui me l'ont proposés, en Hollande par exemple, mais le prix demandé était somme tout assez élevé. Je me suis adressé à Bicloune, localisé à Paris, un peu au hasard, sans trop y croire au départ et puis, en définitive, ils m'ont proposé une solution tout-à-fait acceptable pour un prix tout-à-fait raisonnable.
- Démontage et remontage des moyeux : 70 euros environ.
- Penture Epoxy : Moins de 100 euros, mais il faut les acheminer chez le préparateur, localisé à Montreuil.
Groso-modo, l'affaire est conclue pour 150 euros. Ca valait pas le coup de racheter un deuxième vélo pour y récupérer les pièces et j'étais prête à le faire malgré tout, s'il avait fallu, parce-que franchement, des cerclages de couleur noir sur un Rockabilly, c'est vraiment pas terrible !

Enfin, je devrais m'en sortir pas trop mal ce coup-là, mais si j'avais imaginé une seule seconde qu'il serait aussi difficile de trouver des roues de couleur rouge en 24", je n'aurais jamais acheté le Rockabilly d'occasion que j'ai trouvé sur le net.

A présent, il me faut la référence du rouge d'origine. Hors, si quelqu'un connait et bas ma foi, je prends le renseignement.

JB : :shock:

Kanar

Message par Kanar »

elle est chère ta peinture époxy ! y a un bouclard sur bobigny qui te le fais pour au moins 30% de ce prix
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Justine Boivent

Merci pour l'info, files toujours l'adresse, ça peut servir.

Sinon je disais moins de 100 euros pour la peinture. Cela peut-être 60 euros par exemple. A définir une fois sur place.

JB

Kanar

Message par Kanar »

tout est là, plus qu'à chercher sur le net
Kanar a écrit :elle est chère ta peinture époxy ! y a un bouclard sur bobigny qui te le fais pour au moins 30% de ce prix
Modifié en dernier par Kanar le jeu. mars 29, 2012 03:26, modifié 1 fois.
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

Grulf

Message par Grulf »

Ils sont pas dans le bon ordre, c'est dur à trouver... :lol:
Image

Répondre