manivelle de pédalier gauche ou pédalier complet
-
manivelle de pédalier gauche ou pédalier complet
salut, je recherche une manivelle de pédalier gauche ou un pédalier complet pour un electra straight eight.
merci
merci
-
Si tu ne veux qu'une manivelle, donne la taille (non je sais pas d'où à où il faut mesurer), sinon tu risques d'avoir des surprises.hellvice57 a écrit :salut, je recherche une manivelle de pédalier gauche ou un pédalier complet pour un electra straight eight.
merci
Au final, cette remarque est aussi valable si tu en cherches 2...
De plus, est ce que ton pédalier est un 3 pièces, 2 pièces ou monobloc ?
Taille de la manivelle : 185, 180, 175, 170 mm ou moins ? (comme le disait très justement Fenek)
Matière du pédalier et des manivelles : chromoly ?, alu ?
Taille du boitier : euro, Mid BB, Spanish, US, français ?, car hormis le boitier français qui est strandard, les autres formats correspondent à des tailles de roulement qui nécessitent souvent un axe pour pédalier 3 pièces. Le problème est que l'axe peut avoir plusieurs longueurs, diamètres, et surtout des bouts d'enclenchement totalement différents (carré, nombre de cannelures différentes : 24, 48 ?).
Bref, on part d'une question simple, vous laissez trois mecs s'en mêler et on repart avec un mal de crâne...
Taille de la manivelle : 185, 180, 175, 170 mm ou moins ? (comme le disait très justement Fenek)
Matière du pédalier et des manivelles : chromoly ?, alu ?
Taille du boitier : euro, Mid BB, Spanish, US, français ?, car hormis le boitier français qui est strandard, les autres formats correspondent à des tailles de roulement qui nécessitent souvent un axe pour pédalier 3 pièces. Le problème est que l'axe peut avoir plusieurs longueurs, diamètres, et surtout des bouts d'enclenchement totalement différents (carré, nombre de cannelures différentes : 24, 48 ?).
Bref, on part d'une question simple, vous laissez trois mecs s'en mêler et on repart avec un mal de crâne...

Parfois, quand on écoute les gens, on se dit que le silence est la plus belle des musiques...
-
j'avoues ça pourrait être aussi compliqué que ça, mais je sais ce qu'il c herche! 
http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=9617

http://www.custombrigad.com/forum/viewtopic.php?t=9617