COLLIER DE SELLE

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
UltimateCruiser

COLLIER DE SELLE

Message par UltimateCruiser »

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un collier de selle avec ergots de fixation pour porte bagages.
Diamètre 28,6.
C'est assez urgent, alors si l'un de vous a ça dans son stock, faites moi signe.
Une petite image pour que ce soit plus clair:
[img][img]http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/28//120328113816972229640097.jpg[/img][/img]

Merci d'avance.
life's short, no time toulouse...

UltimateCruiser

Petit up

Je vois que pas mal de gens ont vu ma demande, mais pas une seule réponse, je précise donc : si vous n'avez pas mais que vous connaissez un shop qui a ça, et qui serait ok pour une vente à distance, n'hésitez pas a m'envoyer ses coordonnées en MP.

Pas la peine de m'envoyer les adresses des différents sites de ventes en ligne français, ils ont tous la piece "virtuellement" dispo, mais ne sont pas foutu de me donner une idée du délai pour une livraison "réelle"...
Et pour ce qui est des sites étrangers, les frais de port sont plus élevés que le prix de la pièce.

Merci d'avance pour votre aide

Man-X!

Message par Man-X! »

J'avais trouvé ça mais pas le bon diamètre, dommage, les frais de ports sont gratuits
http://www.chainreactioncycles.com/Mode ... elID=19012

Grulf

Message par Grulf »

Et pourquoi tu fixes pas ton porte-bagage sur la même vis que celle qui sert le collier ?
Je l'ai fait sur le vélo de ma copine, juste 2 trous à agrandir un poil, 2 tiges à resserrer pour les ramener au centre, 2 rondelles et c'est nickel... :wink:
Image

UltimateCruiser

Grulf a écrit :Et pourquoi tu fixes pas ton porte-bagage sur la même vis que celle qui sert le collier ?
-Pour que la portée des tiges de maintien du porte bagage soit bien plate, et donc que celui-ci tienne correctement.
-Pour conserver la possibilité de régler la hauteur de selle sans avoir a ruiner la peinture du porte bagage à chaque manip.
Bref, pour faire un truc propre quoi...

Grulf

Message par Grulf »

UltimateCruiser a écrit :-Pour que la portée des tiges de maintien du porte bagage soit bien plate, et donc que celui-ci tienne correctement.
OK, moi j'avais tordu légèrement les tiges pour qu'il soit droit, mais ça dépend de la hauteur du collier...
UltimateCruiser a écrit :-Pour conserver la possibilité de régler la hauteur de selle sans avoir a ruiner la peinture du porte bagage à chaque manip.
Bref, pour faire un truc propre quoi...
D'où les rondelles :wink:

Bonne continuation dans tes recherches
Image

UltimateCruiser

Bon, pour être clair, j'ai pas envie de faire comme tu me dis, je trouve ça moche et peu pratique...

Donc ma demande reste valable, je continue a chercher la pièce.

bouly35

Message par bouly35 »

j'ai trouvé ça:
http://store.electrabike.com/eSource/ec ... 78332.aspx
va voir chez le revendeur pres de chez toi il a peut etre en stock ou sur commande :roll:
bonne recherche

Man-X!

Message par Man-X! »

je sais pas si tu cherche encore, sinon j'ai trouvé ça:

http://www.mr-ride.de/cruiser-zubehoer/ ... helle.html

Répondre