devinette...
devinette...
bijore,
alors... est-ce que quelqu'un sait s'il y a un fabricant qui faisait à l'époque (ou fait encore? on peut rêver) des muscle bikes qui ressemblaient comme 2 gouttes d'huile aux schwinn?... je m'explique, j'essaye de réanimer de vieux (mais ô combien heureux) souvenirs d'enfance, j'en ai eu un, (un jaune metalflake avec selle vinyle blanche, sissy, 3 vitesses avec shifter sur le cadre et tout), mais c'etait pas un schwinn, je me rappelle pas de la marque du constructeur... sur le cadre sous la selle y a vait une decalco "MADE IN ENGLAND"...
celui qui trouve a gagné -à part ma plus haute estime- le droit de me regarder trimer sur ebay pour en retrouver un...
p.s. non desolé pas de tofs sous la main (pour l'instant?)...
à plousse!
alors... est-ce que quelqu'un sait s'il y a un fabricant qui faisait à l'époque (ou fait encore? on peut rêver) des muscle bikes qui ressemblaient comme 2 gouttes d'huile aux schwinn?... je m'explique, j'essaye de réanimer de vieux (mais ô combien heureux) souvenirs d'enfance, j'en ai eu un, (un jaune metalflake avec selle vinyle blanche, sissy, 3 vitesses avec shifter sur le cadre et tout), mais c'etait pas un schwinn, je me rappelle pas de la marque du constructeur... sur le cadre sous la selle y a vait une decalco "MADE IN ENGLAND"...
celui qui trouve a gagné -à part ma plus haute estime- le droit de me regarder trimer sur ebay pour en retrouver un...
p.s. non desolé pas de tofs sous la main (pour l'instant?)...
à plousse!

-
- Localisation : Portugal, et bientôt la ville Rose...Hô Toulouseuuuuuuuu
Un Raleigh Rodeo "Coppertone"? La description que tu donne y ressemble pas mal

Photo tirée de l'excelente site New England Muscle Bicycle Museum
Photo tirée de l'excelente site New England Muscle Bicycle Museum

pneus à flanc blanc à part, c est exactement çui-là que j'avais! (je reconnais le cache-chaîne et la deco du cadre...)
p'tain et dire que j'l'avais échangé contre un vtt, y a 15 ans...

carton et double-quinne donc pour le premier rang! bravo et merci H-K syndicate...

à plousse

Je confirme l'exelence du siteHong Kong Syndicate a écrit :... l'excelent site New England Muscle Bicycle Museum

WV