sparker, straigh 8 , Rat fink
Pour info ce cadre a été décliné en 24" et 26", je le sais car j'ai eu le 24", bien plus petit en le comparant a celui d'un pote qui a un 26"...
Il a d'ailleurs existé en alu et en acier, pour moi un des cadres voire le cadre le plus réussi de chez Electra...

Il a d'ailleurs existé en alu et en acier, pour moi un des cadres voire le cadre le plus réussi de chez Electra...
"c'est celui où il y a écrit "Bad Mother Fucker"...
One life.....Two wheels
						One life.....Two wheels
- 
				romuald.lucas

- 
				romuald.lucas

je ressors mon post pour confirmer que sur mon ratrod c'est un 25,4 de tube de selle. c'est un cadre acier chaussé en 26x2.125
j'ai effectivement dû cintrer un tube de selle pour être à mon aise et régler le moon assez haut. Mai bon 1,88m c'est normal.....
je posterai des photos plus tard, de mes petits bricolage (phare alu de récup avec patte de fixation alu fait main, et confection d'un shifter)

j'ai effectivement dû cintrer un tube de selle pour être à mon aise et régler le moon assez haut. Mai bon 1,88m c'est normal.....
je posterai des photos plus tard, de mes petits bricolage (phare alu de récup avec patte de fixation alu fait main, et confection d'un shifter)