Puisque je suis en pleine période de réflexion et rassemblement de pièces pour mon projet, je me permets d'ouvrir ce topic afin de centraliser mes recherches.
Je le mettrai à jour au fur et à mesure de mes trouvailles et changements d'idées.
Voici donc une liste non exhaustive de ce dont j'aurai besoin. Je suis bien conscient que certaines pièces sont très spécifiques, mais sait-on jamais...
- Pneus Street Hog II noir à flancs blancs, en 26 pouces et largeur 3.0 et 2.40
- Chambres à air, pour jante 3.0 à l'arrière et plus petit pour l'avant (pneu en 2.40)
- Jantes 26 pouces, largeur 80 mm et 64 mm, à bord intérieur plat.
- Selle cuir style année 20/30, avec ressorts apparents, dans le genre Brooks B33 ou B66 S. Préférence pour les couleurs marrons/brun.
- Poignées en cuir, pour aller avec la selle...
- Kit de gardes boues AV/AR en 100mm de large, peu importe la couleur.
- Phare AV et feu AR, mais là je ne suis pas décidé... J’étudie toutes propositions, du moment que ça reste dans le style années 20/30.
Et pour finir, un truc impossible à trouver dans le coin, mais je tente le coup quand même

- Un moyeu arrière CVT NuVinci N360, noir 36 trous avec couronne pour freins à disques...
Bon là, c'est surtout pour savoir si vous auriez des bonnes adresses, parce que les seuls que j'ai trouvé sont sur ebay Allemagne

Voilà, c'est tout pour le moment je crois... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou des bons tuyaux.
De mon côté, j'épluche déjà les bonnes adresses trouvées ici