Les recherches de V8Ben

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
V8Ben

Les recherches de V8Ben

Message par V8Ben »

Hello :)

Puisque je suis en pleine période de réflexion et rassemblement de pièces pour mon projet, je me permets d'ouvrir ce topic afin de centraliser mes recherches.
Je le mettrai à jour au fur et à mesure de mes trouvailles et changements d'idées.

Voici donc une liste non exhaustive de ce dont j'aurai besoin. Je suis bien conscient que certaines pièces sont très spécifiques, mais sait-on jamais...

- Pneus Street Hog II noir à flancs blancs, en 26 pouces et largeur 3.0 et 2.40

- Chambres à air, pour jante 3.0 à l'arrière et plus petit pour l'avant (pneu en 2.40)

- Jantes 26 pouces, largeur 80 mm et 64 mm, à bord intérieur plat.

- Selle cuir style année 20/30, avec ressorts apparents, dans le genre Brooks B33 ou B66 S. Préférence pour les couleurs marrons/brun.

- Poignées en cuir, pour aller avec la selle...

- Kit de gardes boues AV/AR en 100mm de large, peu importe la couleur.

- Phare AV et feu AR, mais là je ne suis pas décidé... J’étudie toutes propositions, du moment que ça reste dans le style années 20/30.

Et pour finir, un truc impossible à trouver dans le coin, mais je tente le coup quand même :lol:
- Un moyeu arrière CVT NuVinci N360, noir 36 trous avec couronne pour freins à disques...

Bon là, c'est surtout pour savoir si vous auriez des bonnes adresses, parce que les seuls que j'ai trouvé sont sur ebay Allemagne :dontknow:

Voilà, c'est tout pour le moment je crois... N'hésitez pas à me contacter si vous avez des propositions ou des bons tuyaux.
De mon côté, j'épluche déjà les bonnes adresses trouvées ici :wink:

oldschool

Message par oldschool »

te repond en MP pour pas mettre d'adresse sur ton post
RIDE COOL

V8Ben

Message par V8Ben »

Bien reçu, merci :wink:

Répondre