recherche pneus thik brick flan orange 26x2,35

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
Pancho villa

recherche pneus thik brick flan orange 26x2,35

Message par Pancho villa »

salut a tous

voilà maintenant plusieurs jours que je sillonne la toile a la recherche de sites de vente de ces parait-il très très
Image ....très rare trick brick a flan "orange" . si l'un des brigadiers avait une info ou même mieux " une vente" je suis preneur . sur un basman ( bon le mien est noir mate ) mais ça donne bien !

Image

Fenek 13

Re: recherche pneus thik brick flan orange 26x2,35

Message par Fenek 13 »

Oublie, les Thick Brick c'est du 24 x 3.00.

Et à moins que je ne me plante, les Quick Brick (en 26 x 2.125) n'existent pas en flanc orange.
- BK's_Band / Team ZBR#1/2/6 -
- Because marcher ça craint... -
- In Bicycle We Trust -
- DFCH -

cruisin man in Nantes

Message par cruisin man in Nantes »

Sans vouloir te décourager, tu vas en :pottytrain5: pour les trouver :cry:

Guette la baie.us, peut être...

Bonne recherche :wink:

Pancho villa

FENEK 13
Merci pour l'info ! si ils n'existent qu'en 24x30 ben dans ce cas ça sera du 24x30 ! je verrais .

cruisin man in Nantes
Je n'abonne pas si facilement , je sais que vais en :pottytrain5: comme tu dit . merci pour ton aide .

V8Ben

Message par V8Ben »

Bon, je n'ai aucune idée d'où tu pourrais dénicher ces fameux Thick Brick oranges, mais à défaut, tu pourrais les faire toi-même...

Il existe de la peinture spéciale pour pneus, en général utilisée pour restaurer les flancs blanc où les lettrages sur les vieilles caisses. En pot, je n'en ai vu qu'en blanc, par contre il existe des markers en différents coloris.
Jettes un oeil sur la baie avec les termes "tire" ou "tyre" et "paint" :wink:
Ok il va t'en falloir un wagon pour faire les 4 flancs, mais ça coûte pas grand chose... Au pire, tu découpes les markers et tu verses le contenu dans un récipient pour l'appliquer au pinceau, ça sera moins galère.

Ou renseignes-toi chez les fournisseurs de pièces pour voitures/motos de collection s'ils ne peuvent pas avoir cette peinture en pot.

Dernière piste : les fournisseurs de peintures qui doivent pouvoir ajouter un additif dans n'importe quelle peinture pour la rendre élastique (et donc compatible avec un flanc de pneu). Se renseigner chez les grossistes auto (genre AD Auto).

Bon courage :wink:

Pancho villa

bonsoir V8Ben

Merci pour la combine ! je me renseigne pour cette peinture , ça pourrais êtres un bon compromis . Mais j'aurais pas le droit a l'erreur . Je continue aussi mes recherche à droite/gauche pour essayé de dénicher ces pneus .

Merci :thumbleft:

Répondre