FELT, Torch ou Red Baron

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
barbarossa

FELT, Torch ou Red Baron

Message par barbarossa »

Bonjour,

Petite présentation: Patrick, 40 ans, j'habite dans le 67, pas loin de Strasbourg.
Je suis à la recherche d'un vélo chopper de marque FELT, modèle Torch (rouge ou bleu), ou à défaut un Red Baron.
J'ai parcouru pas mal de sites en Europe, mais je ne les ai jamais trouvé neufs à la vente. RAS non plus sur leboncoin, si ce n'est un Red Baron, mais dont le guidon n'est pas chopper.

Un site allemand m'a répondu que le modèle Torch n'existe plus et qu'il avait été remplacé par le sqealer. Très sympa, ce modèle, mais j'ai malheureusement craqué pour les flammes!

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche, je lui en serai nextrêmement reconnaissant!

Merci par avance!

Patrick.

Kanar

Re: FELT, Torch ou Red Baron

Message par Kanar »

c'est des vélos qui ne se font plus.

surveille les sites d'annonces
Cool ain't Perfect
Perfect ain't Cool

barbarossa

Message par barbarossa »

Merci pour l'info.
Cela dit, si quelqu'un devait vendre le sien, ou a eu vent d'une vente quelconque, pensez à moi, récompense garantie!

Droopy13

Message par Droopy13 »

barbarossa a écrit :Bonjour,

Petite présentation: Patrick, 40 ans, j'habite dans le 67, pas loin de Strasbourg.
Je suis à la recherche d'un vélo chopper de marque FELT, modèle Torch (rouge ou bleu), ou à défaut un Red Baron.
J'ai parcouru pas mal de sites en Europe, mais je ne les ai jamais trouvé neufs à la vente. RAS non plus sur leboncoin, si ce n'est un Red Baron, mais dont le guidon n'est pas chopper.

Un site allemand m'a répondu que le modèle Torch n'existe plus et qu'il avait été remplacé par le sqealer. Très sympa, ce modèle, mais j'ai malheureusement craqué pour les flammes!

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche, je lui en serai nextrêmement reconnaissant!

Merci par avance!

Patrick.
Salut,
Un guidon ca se change non?
Sur LBC comme t'as du le voir: annonce du 23 Aout dans le 74 ya un Red Baron à 450€:maintenant je ne sais pas si c'est toujours d'actualité
Mais bon si le vélo ne se fait plus,les accessoires se changent :)
Bonne recherche
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

barbarossa

Message par barbarossa »

Merci!
Par contre, aucune trace de cette fameuse annonce sur LBC, le vélo a dû être vendu...

Droopy13

Message par Droopy13 »

barbarossa a écrit :Merci!
Par contre, aucune trace de cette fameuse annonce sur LBC, le vélo a dû être vendu...
Je l'ai trouvée: MP envoyé pour le tél :)
Quand je me regarde je me désole,quand je me compare je me console...

Répondre