Eclairage ?????????????

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
TOCH FIFOU
Messages : 54
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 10:31

Eclairage ?????????????

Message par TOCH FIFOU »

salut a toute la brigade , je recherche un éclairage a pile ou batterie indépendante pour insérer dans de vieux phare de vélo , un kit qui comprendrai batterie ,file, ampoule et porte ampoule ! si la question a déjà été abordé merci de m'indiquer le sujet , et sinon il y a surement un petit bricolage a faire si sa n' existe pas !
Merci d'avance de vos réponse et lumière !
TOCH FIFOU

Image

easyrider83
Messages : 1012
Enregistré le : dim. oct. 27, 2013 11:32
Localisation : var

Re: Eclairage ?????????????

Message par easyrider83 »

si tu veux j ai un vieux feu arrière de vélo a pile , tu dois pouvoir y récupérer tout le système , pour le prix sa te coûtera juste les FDP sauf si tu es vers chez moi
Jah bless every time for the maximum massive

ron'
Messages : 41
Enregistré le : dim. janv. 12, 2014 10:03
Localisation : maine et loire

Re: Eclairage ?????????????

Message par ron' »

salut !
si tu veux bricoler , j'ai tester une lampe torche 19 led acheté a un camion d'outillage style outiror.
c'est une lampe a batterie rechargeable avec le chargeur fourni , tu démonte la coque en plastic et tu te retrouve avec toute l'installation : les LED , la batterie , l'interupteur , et la prise femelle pour le chargeur.
il faut limer un peu certaines parties pour ajuster au diametre , et percer un trou pour la prise ou l'interupteur.
sa marche pour un diametre du phare d'a peu prés 100mm , en obus tu peux intégrer la batterie , sinon on rallonge les fils pour la fixée a l'extérieur.
niveau vision la nuit c'est nickel , j'essairai de mettre des tofs si sa te dit. :dontknow:

TOCH FIFOU
Messages : 54
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 10:31

Re: Eclairage ?????????????

Message par TOCH FIFOU »

easyrider83 a écrit :si tu veux j ai un vieux feu arrière de vélo a pile , tu dois pouvoir y récupérer tout le système , pour le prix sa te coûtera juste les FDP sauf si tu es vers chez moi


merci mais j'en ai a la pelle des vieux feux et phares a pile ! mais c'est sympa !
TOCH FIFOU

Image

TOCH FIFOU
Messages : 54
Enregistré le : dim. févr. 17, 2013 10:31

Re: Eclairage ?????????????

Message par TOCH FIFOU »

ron' a écrit :salut !
si tu veux bricoler , j'ai tester une lampe torche 19 led acheté a un camion d'outillage style outiror.
c'est une lampe a batterie rechargeable avec le chargeur fourni , tu démonte la coque en plastic et tu te retrouve avec toute l'installation : les LED , la batterie , l'interupteur , et la prise femelle pour le chargeur.
il faut limer un peu certaines parties pour ajuster au diametre , et percer un trou pour la prise ou l'interupteur.
sa marche pour un diametre du phare d'a peu prés 100mm , en obus tu peux intégrer la batterie , sinon on rallonge les fils pour la fixée a l'extérieur.
niveau vision la nuit c'est nickel , j'essairai de mettre des tofs si sa te dit. :dontknow:
Oui sa m'intéresse pour les tophos, merci ron', mais je pensait que sa existai dans le commerce !
c'est pour le Nirve black love de ma femme :

Image

je voudrai un éclairage avant ,arrière ( dans ses vieux feux )et la batterie ou les piles dans la sacoche a outil derrière la selle !
TOCH FIFOU

Image

Répondre