cherche planche de skate en bon etat

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

ache

Message par ache »

hardcore chopper a écrit :cool merci pour l'astuce , je m'apprêtai deja a faire une grosse connerie :oops:

ponceuse electrique sous le coude :twisted: :twisted: :twisted:
Tout mais pas ca, par pitié.
En fait étant donné que le grip et limite du papier de verre, ca n'aurai fait qu'user bande après bande ton papier de verre. Si jamais au sèche ca merde, tu décolles un bout avec une lame de cutter et tu tires fort, ensuite les residu de colle aux white spirit.

ache

Message par ache »

hardcore chopper a écrit :punaise t'es un expert de skate toi ou quoi !!! 8)
bon je pense avoir la planche semaine prochaine j'essaie ce que tu m'as dis et si ça ne marche pas je fais jouer la garantie :lol: :lol: :lol:
je leur dirais mais c'est quoi votre planche de merde les grips ne tiennent meme pas j'en veux une autre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
J'ai fait pas mal de skate étant plus jeune que maintenant. J' était tellement peu doué que j'ai essayé de trouver la planche a mon pied, donc j'en ai choppé et regrippé un paquet.
Au final je me suis résigné, je suis mauvais, je suis bon qu'a taper un ollie et un handstand.

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

et bien je voit que je ne suis pas le seul a mettre résigné , moi c'etai le mono.bref.
bon HC ta la planche , tu la coupe , tu recuppe le sky et tu me fait un jolie dessin a l'échelle 1, est tu m'envoi un jolie paquet. retour le 30 juin au pire.
ca fait des mois que je n'est pas fait ca, je suis tout exité, le challange est cool , comme le projet est de la balle.

:P
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

Mad Mr

Message par Mad Mr »

Au final je me suis résigné, je suis mauvais, je suis bon qu'a taper un ollie et un handstand.
Bah dis donc, tu ne doit pas être tout jeune toi parce que quand je faisais du skate, c'était déjà super ringard de taper un handstand

X@
WV

Fab 019

Message par Fab 019 »

Mad Mr a écrit :
Bah dis donc, tu ne doit pas être tout jeune toi parce que quand je faisais du skate, c'était déjà super ringard de taper un handstand
c'est quoi un handstand ?

:(
punker than you ...

life is a game , but you juste play once ....
so , fuck it and have fun

ache

Message par ache »

Fab 019 a écrit :
Mad Mr a écrit :
c'est quoi un handstand ?

:(
Un Hanstand c'est roulé sur le skate avec les pied en l'air, en gros tes en mode piquet sur tes mains.

Pas tout jeune, hof 23 ans, mais j'aime les trucs ringard (parfois).
J trouvais ca classe de taper ne serait ce qu'une figure de Rodney M.

ache

Message par ache »

hardcore chopper a écrit :quoiiiiiiiiii j'ai bien compris là , vous rouler sur vos skate en équilibre sur les mains , vous vous foutez de moi là j'espère ,
quand jetait gosse on descendais les grande pente assis les les skate ,( environs 8 ans ). A l'époque j'avais un skate petit model , vous savez les pas large , du coup quand je me mettais dessus et que je perdais l'équilibre je me râpé le cul sur le macadam , je m'en souviens encore aujourd hui pour vous dire a quelle point ça ma marqué , heu nan râpé .
qu'est ce qu'on pouvais délirer quand on ete gosses :P
si si en équilibre, j'ai fait comme toi a ton age, deja un peu casse cou a 8 ans, plus encore a 14.
maintenant j'arrête de pourrir le fofo de message inutile.

Répondre