Recherche Nirve Switchblade bleu désespérément

Pour rechercher un vélo particulier, un pédalier en miroir, etc...

Modérateurs : Mudagoye, admin

Répondre
thenaoh

Recherche Nirve Switchblade bleu désespérément

Message par thenaoh »

Bonjour à tout le monde !

Je souhaite depuis quelques temps acheter un Nirve Switchblade, avec 3 vitesses, rétropédalage et frein à disque à l'avant (jusque là rien d'exceptionnel), et de couleur bleue (j'en ai vu dans des anciens catalogues, et je l'adore en bleu :) ).

J'ai pour cela contacté plusieurs magasins dans toute la france (et plus principalement en région parisienne), mais impossible d'en avoir un. Seuls certains magasin peuvent avoir le modèle voulu, mais pas de la bonne couleur...

Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me le procurer (que ce soit en france ou à l'étranger d'ailleurs), ou bien me donner des indications ?

Merci par avance pour votre aide !

rawane bigoude

Message par rawane bigoude »

bonjour
bienvenue sur le fofo , ci ta fotos ca aide a ce faire une idée. :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=omIi8V43jw8
je sais pas écrire, et alors!
mort aux cons!!

thenaoh

Message par thenaoh »

Salut !

Alors en photo ça donne ça (sans le frein à disque à l'avant, que j'aimerais bien avoir) :

Image

Image

Merci !

psykopat

Message par psykopat »

Salut, bienvenue à toi !
Pourquoi tu ne prends pas le premier qui te plait peu importe sa couleur, et tu le repeinds ? Tu t'emmerderais moins je pense :wink:

thenaoh

Message par thenaoh »

Salut !

J'y ai pensé aussi, mais je serai bien incapable de repeindre un vélo, et il ne me reste donc plus qu'à le faire faire par quelqu'un d'autre. Sauf que au prix que ça coûte, je préfère en avoir un bleu directement :)

lelaureat

Message par lelaureat »

alors, normal, ta demande est impossible à combler, puisque le switchblade avec frein à disque est sortie en 2008, je crois, mais surtout pas en bleu, d'où l'impossibilité de ta demande, enfin je dis ça en tant que revendeur nirve sur paris, qui n'a pas eu ton coup de fil. Bref, j'ai eu un switchblade que j'ai revendu y'a peu de temps, mais je peux me renseigner sur les dispos.
Image

thenaoh

Message par thenaoh »

Ahh ben c'est bon à savoir ça, merci.

Pourrais-tu me donner ton numéro que je puisse t'appeler ? :)

thenaoh

Message par thenaoh »

Au temps pour moi lelaureat, il me semble avoir déjà essayé de t'appeler plusieurs fois, mais sans succès... ton magasin ne serait-il pas Rue du vieux versailles, à Versailles ??

lelaureat

Message par lelaureat »

houlala, la claque en direct live from paris, underground nation, groovy, bref super pub que je viens de me faire, "allo, oui"
Image

thenaoh

Message par thenaoh »

thenaoh a écrit :Au temps pour moi lelaureat, il me semble avoir déjà essayé de t'appeler plusieurs fois, mais sans succès... ton magasin ne serait-il pas Rue du vieux versailles, à Versailles ??
Erratum : le téléphone marche très bien en fait :wink:

Répondre