Je suis à la recherche d'un beach cruiser, type Electra coast 3, enfin surtout pour la forme du cadre! Je cite ce modèle pour vous donner une idée mais après je n'ai pas d'exigences précises. Je serais peut-être juste plus tourné vers un 24" avec des pneus blanc et noir vous savez, bien californien. Ah oui je suis totalement novice en la matière, j'ai parcouru rapidement votre forum et je n'ai pas compris la moitié des termes techniques

Pour commencer ce travail il me faudrait un beach cruiser vraiment d'occasion car d'un, j'ai un budget assez restreint, et de deux je compte le customisé et j'aimerais de toute façon qu'il est un look vieillot et surtout pas flambant neuf. J'en avais vu un sur ebay mais il m'est passé sous le nez
Vous voyez un peux mieux le truc maintenant...
Sinon il en a un sur ebay mais qui ne correspond pas à ce que je souhaiterais au niveau du cadre. J'aimerais alors savoir si vous pensez qu'il est possible de changer son cadre. Voici la photo :
Donc voilà, en espérant que vous puissiez m'aider, merci et joyeuses fêtes à tous